Bisexualité

anonyme - 4 janv. 2010 à 10:10
 anonyme - 25 mai 2010 à 17:43
Comment gerer psycologiquement sa bisexualité?Je ne supporte plus les remarque blaissante des gents ,qui passe leur temps a critiquer les homos et les bi .

35 réponses

Je pense qu'effectivement ce doit être très dur, car vousn'avez rien à vous reprocher; il y a hélas encore de nos jours des gens qui n'ont pas du tout évolué, tout ce qui est différent, ils le condament; et le pire, c'est que eux se croient intelligents, avec leur petite vie bien rangée; mais ils ne voient que leur nombril et c'est bien dommage, car ce qui fait la rischesse du monde humain, ce sont justement les différences.Imaginez que tout le monde ait la même vie, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ! Je pense-même si cela est certainement plus difficile à dire qu'à faire-qu'il faudrait que vous fassiez comme si les critiques ne vous touchaient pas, en fait que vous viviez comme vous l'entendez sans vous cacher.Et là, s'il y en a qui vous méprisent tant pis pour eux, mais au moins, les gens chez qui ce ne sera pas le cas, vous saurez qu'ils vous aiment vraiment. Je vous souhaite bon courage, si ça ne vous dérange pas je serais contente que vous me disiez ce que vous inspire ma réponse; j'espère très fort que ça va aller en tout cas.
0
Vous n'ignorez surement pas que l'on déteste chez les autres ce que nous be supportons pas en nous et refoulons. Ces personnes qui vous jugent sont, il est clair très incertaines en ce qui concerne leur orientation sexuelle. Si vous êtes un être humain loyal et bon le reste ne regarde personne. Courage!
0
merci pour votre reponse.Je pense que vs avez raison,mais ce n est pas evident.La mechancetee blaisse et rend a force mechant.
0
ne plus y faire attention et vivez votre vie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Que savons-nous dans notre quotidien de la sexualité, des sexualités chez l'Homme, chez l'Animal? Ne faut-il pas différencier sexualité et reproduction? Le plaisir dans la sexualité, la jouissance, l'orgasme.....Qui critique ou accuse l'autre peut reprocher ( soit par déni ou par dénégation par exemple) à l'autre le fait qu'il trouve du plaisir en ayant accepté sa sexualité, qu'il procure du plaisir, de la jouissance, l'orgasme à l'autre. Tout cela enrober de la bonne morale bien évidemment! Dans la balance: un hétéro qui frappe sa femme........., un ou une homo qui respecte l'autre...... : la pratique sexuelle est-elle forcement le Facteur pour condamner! Ou bien à la place de balayer devant ma porte si j'allais m'occuper des affaires de mon voisin pour lui donner des leçons, c'est tellement mieux que de s'occuper de sa propre vie pour y mettre de 'l'ordre".
0
vois tu ,se sont des gens qui n'évolueront jamais pourquoi ? tout simplement ils n'acceptent pas les différences et quoique qu'il en soit homo ou bi sont des êtres respectables .Alors vit ta vie comme bon te semble et soit rassuré. Je comprends ton émotion et la gêne par rapport au regard des autres mais dis toi aujourd'hui que tu fait parti des gens intelligents. bon courage Jean-Pierre
0
fermer les yeux et les oreilles-et vivez votre vie!
0
gérer sa bisexualité... jusque là , il ne s'agit que de supporter les caractéristiques de la réponse sociale, au boulot ,vis à vis de l'autre partenaire impliqué dans la spécificité de notre propre comportement libidinal . psychologiquement , ca commence à sentir mauvais,. tu as un problème?
0
Les zoophiles auraient-ils une tri-sexualité ? LOL! Pourquoi toujours s'instrumentaliser à traver une vision réductrice ?
0
salut je m'appelle nathalie et je suis homosexuelle.ca n'a pas toujours été le cas.c'est vrais que ca a beaucoup changée ma vie,j'ai perdue beaucoup d'amis et aussi beaucoup de personnes de ma famille. mais je ne regrette pas,meme si cela été tres dur.si tu vie ta vie par rapport aux autres,a quoi ca sert?entre nous je pense que si une personne t'aime meme si cette personne n'a pas le meme point de vue elle fera preuve de tolerence autrement c'est quelle n'en vos pas la peine .
0
Ayant osé poser votre question, vous avez avancé de vous même. Continuez , ne vous préoccupé pas des "zautres", et restez la tête haute, amicalement avec vous.
0
Bonjour Nathalie !
0
Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît...
0
....tout a été dit ! ........vis TA vie ! sans préjugé autre.
0
les sont sont plus bêtes que les bêtes! ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas! ils n'ont rien à juger-
0
l'orientation sexuelle est quelque chose de personnel. et personne n'a le droit de juger une autre personne sur une question de sexualité quand à moi ....à ceux/celles qui me jugent à ce sujet (et franchement ils sont rares) je réponds qu'au moins je mourrai moins bête qu'eux/qu'elles. mais de manière générale, mes proches ne sont pas dérangés du tout par mon orientation.
0
ILne faut pas écouter les gens, on est tous quelque part bi, c'est notre éducation, religion et tabouts qui font que l'on se sent différents. Je ne suis pas bi mais je respecte les gens qui ont une sexualité bien à eux. Certaines personnes qui critiquent sont mal placés pour parler, ils ne connaissent pas la bisexualité ou sont de grands frustrés. isabelle
0
Vous auriez un oeil de verre ou une bosse dans le dos, vous entendriez aussi des moqueries et railleries en tout genre. Si vous vivez bien et pleinement votre sexualité, c'est votre histoire à vous et en la vivant bien, vous faites des envieux qui, éducation oblige, souhaiterait en croquer aussi!! Ensuite, vous même doutez sans doute de vous et dans ces moments vous ètes plus vulnérable, ce qui prouve que vous vous remettez en question, c'est plutôt bien non?
0
bisexuel ;homo ;vieu;noir ;gros;etc....vous faites partie d'une minorité.... et la majorité...vous prendras toujours à partie...c'est la nature humaine d'emmerder les minorités...ne vous souciez pas des autres; vivez votre vie....; discretement si vous assumez pas...le regard des autres...pour vivre heureux vivez.....................cacher............
0
Si cela vous blésse c'est que vous ne vous acceptez pas encore tel que vous êtes. Franchement, être bisexuelle n'est pas une maladie. Moi, ça ne choque pas du tout, chacun ses goûts, le principal étant d'être heureux dans la vie. Soyez fiére de vous, faites voir que je vous êtes épanouie ça leur en bouchera un coin aux gens médisants.
0