Manipulateurs avec un S a la fin veut bien dire il me semble HOMMES OU FEMMES???

anonyme - 26 mai 2010 à 21:28
 anonyme - 28 mai 2010 à 02:42
JE PRECISE CAR UN MONSIEUR A CRU QUE JE NE PARLAIS QUE DES HOMMES
A voir également:

4 réponses

il a raison...........;une femme c'est une manipulatrice... un manipulateur est forcément un homme.... ihihihhih
0
si votre question fait référence à un groupe d'individus (homme - ne serait-ce un seul, et femmes), alors oui on parle de manipulateurs. S'il s'agit uniquement de femmes, on dira manipulatrice. Mais en général on écrit MANIPULATEURS (homme(s) + femme(s)) pour désigner les personnes qui prêchent le faux pour connaitre le vrai.
0
hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii christophe je suis loin detre bete loin de la mais jai poser cette question suite a une autre question NE TROUVER VOUS PAS QUE LES MANIPULATEURS donc hommes ou femmes sont des personnes QUI NONT PAS VRAIMENT CONFIANCE EN EUX, et un monsieur ma repondu les femmes aussi peuvent etre tres manipulatrices...D OU MA QUESTION QUI PEUT PARAITRE BEBETE POUR CERTAINS et je precise BEBETE POUR HOMMES ET FEMMES DONC L ETRE HUMAIN EN GENERAL sans rancune et tu devrais tinscrire dans le groupe humour LOL CAR LA CEST LE GROUPE PSYCHO...
0
salut je l avoue je n ai pas bien formuler ma question et jai mis une affirmation;car je me suis mise a reflechir sur ma question et moi meme je me suis dit apres un temps de reflexion que plusieurs personnes pouvaient ne pas la comprendre; SUR CE excuse me everybody,ET CEST VRAI QU UNE QUESTION PLUS UNE AFFIRMATION NE PRETE PAS A UN DEBAT, a bientot quand meme sur psycho
0