Que faire pour mon stage en menuiserie sachant que j'ai peur physique

anonyme - 23 mai 2010 à 08:17
 anonyme - 23 mai 2010 à 23:21
je vais faire la semaine prochaine et pendant 2 semaines un stage en menuiseries. et j'ai du mal a dormir et etre en forme dans la journee et je stresse de ne pas y arriver car physiquement fatiguee et me demande si j' y arriverais. de plus fait des cauchemar en m'imaginant enfermer dans se stage j'y pense meme sans dormir? dois je dire que j'arette ou pas le stage ou dois je le faire quand meme? et si oui comment faire pour moins stresser?
A voir également:

1 réponse

Courage Benoît tu vas y arriver ! Rien ne sert de te rendre malade à cause de ce stage . Essaie de te rendre plus endurant physiquement .Tu en es capable . Commence à te préparer au niveau du rythme de ta journée de travail en te levant aux heures correspondantes à celles du stage et en faisant de longues promenades par exemple .Si tu veux , vas nager un peu à la piscine , fais du vélo , bouge . Celà t'empêchera de trop penser . De plus , tu dois prendre confiance en toi c'est le plus important , dis toi que ça va aller même si tu es un peu fatigué de temps en temps . Il faut te lancer c'est tout ! Grosses bises et ne t'inquiète plus .
1