Lui faire comprendre que j'existe...

louloutte95 - 16 nov. 2010 à 15:48
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 nov. 2010 à 16:27
Bonjour,
je vous expose mon problème...voila cela fais 5ans que mon copain et moi sommes ensemble mais depuis quelque mois rien ne va plus.Il ne fais plus attention a moi.tout a changer il es toujours sur la défensive,froid,aucun câlin ou presque,peu de bisous et les relations sexuelle n'en parlons pas....
j'ai essayer de lui en parler mais il s'énerve et me dis tu n'es jamais contente.si t'es pas contente tu sais ce qu'il te reste a faire....( le quitter!!)...
je vis très mal cette situation j'en arrive a essayer de me détacher de lui....
j'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre même si il me dis que non....pour tout vous dire il rente du travaille,mange,regarde la tv, et joue a la console jusqu'à minimum 2h du mat.....
quand je lui demande si il m'aime toujours il me dis oui mais rien de plus...je sais plus quoi faire a cause de tout ça je suis sous anti depresseur (il ne le sais pas car pour lui ça serai n'importe quoi).
voila que me conseiller vous de faire???
merci de vos réponse.
bonne journée a tous et toutes
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
16 nov. 2010 à 16:27
Bonjour louloute.

" voila que me conseiller vous de faire??? "

Peut-être en discuter avec le médecin qui t' a prescrit l'antidépresseur
et te laisser aider aussi à gérer tes émotions et à t'affirmer dans tes choix.

A un moment donné de la vie quand une situation est tellement difficile à gérer au point d'en devenir dépressive, il y a des choix à faire et une fois le choix réalisé, il faudra assumer les conséquences du choix.

De toute façon quand on fait un choix dans la vie, on gagne toujours quelque chose et on perd autre chose.

C'est toute la difficulté qui accompagne le fait de décider.

Comme ton état de santé est actuellement un peu fragilisé, il est utile de te faire aider. Contacte donc ton médecin pour cette demande.
0