Je suis trop petit et gros en plus

chalon_de_lyon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2010 à 19:22
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 21:35
Bonjour,

j'ai 13 ans je mesure 1m47 pour 47 kg

mon problème c'est que je suis trop petit !! et en plus de ça je suis gros alors petit & gros combiné vous voyez le truc je ne dort plus j'en ai marre je me sens tout petit devant mes amis comme si j'étaie en trop j'en peux plus dans ma famille ils sont assez grand mon frère m'a dit qu'a mon age il fesait la même taille que moi aujourd'hui il a 25 ans et mesure 1m89 même si sur le moment sa m'encourage mais c'est dur quoi... mon pote le plus petit doit faire 1m60 :/ parfois on dirait qu'ils ont pitié de moi comme si j'avais pas leur age bizarre quoi ( mes potes )

est ce que a 15-16 ans j'aurai la taille moyenne normale quoi ? j'espère pour le ventre je m'inquiète pas trop je fait beaucoup de sport j'ai repris le football, et je fait du tennis je crois que c'est quand j'ai arrêter le football que j'ai pris du poids mais bon ma taille .. j'en peux plus aidé moi !!

merci d'avance, </ital>
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
19 mai 2010 à 18:03
moi aussi j'ai 13 ans 1M57 65KG je suis comme toit en proportion mais en grandisant tu va devenir plus fin et plus grand comme dit ton frère
1
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 17
19 nov. 2010 à 21:33
Et puis surtout, tu n'a que 13 ans, tu est vraiment loin de la fin de ton adolescence! Tu va encore grandir, changer..
Comme le disait crabouille, tu perds du temps à te préoccuper de ton apparence. être grand et mince ne garantis pas le bonheur!
Je sais bien ( et c'est malheureux à dire ) que beaucoup de jugements sont basés sur l'apparence, mais tu sera bien plus heureux si tu passes au dessus de tout ça. :)
Apprends à t'aimer et a t'accepter comme tu es, et les autres t'aimeront et t'accepteront comme tu es. ;)
Tu préféres être comme tu es et être intéréssant ou avoir une taille manequin et ne rien avoir dans la tête??
1
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
26 mai 2010 à 11:31
alooooooors ... T'es pas gros . moi je fais 1.60m pour 60 kg donc je suis dans le meme cas que toi . On me trouve pas grosse pour autant :)
rassure toi tu vas changer , a 13 ans c'est pas definitif !
si tu es vraiiiiment mal tu peux consulter un nutritionniste . Pour le taille , mes potes ont 13 ans ( en 5e , quoi) et a cote d eux t es un géant (hé oui) : ils sont au moins 4 et font un peu plus d'1m35 ! alors tu vois ...
j espere t avoir aidé (et le physique c'est pas le plus important iin :))
ciao :)
0
T'es grosse. Qui va te dire "t'es grosse", c'est trop méchant alors personne te le dis, mois je te le dis vu que je te connais pas...

Et puis, désolée de te l'annoncer, mais le physique est important, c'est la première chose que tu laisse voir a une autre personne, quelqu'un de beau/ propre/ acceptable est plus apprécié du premier coup! Bref, j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet...
-1
crabouille333 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
26 mai 2010 à 12:49
Trop rien du tout ! tu es comme tu es "Trop grand trop maigre " c mieux ? Trop roux ,trop poilu ,trop mou, trop dur , trop çi trop ça ,PAR rapport à quoi ? Tu as 13 ans profite de la vie , fais du sport ,lis ,dessine fais de la musique ,étudie prépare ton futur en GRAND ! au lieu de te soucier de ton apparence ,qui changera
demain tu seras peut étre trop grand !
Tu perds du temps de VIE à ce genre de problèmes On peut mourir demain ,à tout age ...Profite de la VIE ,
On est pas ado longtemps ,hélas il faut bien vite entrer dans la jungle humaine ,et affronter la bétise et la méchanceté des hommes ,ou l'on est toujours TROP qq chose pour les autres ..Renforce ta vie intérieure ,cela te sera plus utile que les Centimètres ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai 11/2 ans et je fais 1m47 et je me trouve un peu trop petit
0
T'as le temps de grandir tqt ;) Moi a ton âge je faisais 1m44 et là je fais 1m65 à 14ans,tqt pas :)
0
Moi je sais pas si e suis gros :
J'ai 11 ans, 1m50 et je pèse 43 ou 44 kilos.
Est-ce trop ?
0
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 17
19 nov. 2010 à 21:35
Il faut voir ça par rapport aux courbes qui sont dans ton carnet de santé. ;)
0