Je suis trop petit et gros en plus
chalon_de_lyon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2010 à 19:22
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 21:35
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 21:35
A voir également:
- Pourquoi je suis petit
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
moi aussi j'ai 13 ans 1M57 65KG je suis comme toit en proportion mais en grandisant tu va devenir plus fin et plus grand comme dit ton frère
Hupotie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
17
19 nov. 2010 à 21:33
19 nov. 2010 à 21:33
Et puis surtout, tu n'a que 13 ans, tu est vraiment loin de la fin de ton adolescence! Tu va encore grandir, changer..
Comme le disait crabouille, tu perds du temps à te préoccuper de ton apparence. être grand et mince ne garantis pas le bonheur!
Je sais bien ( et c'est malheureux à dire ) que beaucoup de jugements sont basés sur l'apparence, mais tu sera bien plus heureux si tu passes au dessus de tout ça. :)
Apprends à t'aimer et a t'accepter comme tu es, et les autres t'aimeront et t'accepteront comme tu es. ;)
Tu préféres être comme tu es et être intéréssant ou avoir une taille manequin et ne rien avoir dans la tête??
Comme le disait crabouille, tu perds du temps à te préoccuper de ton apparence. être grand et mince ne garantis pas le bonheur!
Je sais bien ( et c'est malheureux à dire ) que beaucoup de jugements sont basés sur l'apparence, mais tu sera bien plus heureux si tu passes au dessus de tout ça. :)
Apprends à t'aimer et a t'accepter comme tu es, et les autres t'aimeront et t'accepteront comme tu es. ;)
Tu préféres être comme tu es et être intéréssant ou avoir une taille manequin et ne rien avoir dans la tête??
Capuciiiine
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
1
26 mai 2010 à 11:31
26 mai 2010 à 11:31
alooooooors ... T'es pas gros . moi je fais 1.60m pour 60 kg donc je suis dans le meme cas que toi . On me trouve pas grosse pour autant :)
rassure toi tu vas changer , a 13 ans c'est pas definitif !
si tu es vraiiiiment mal tu peux consulter un nutritionniste . Pour le taille , mes potes ont 13 ans ( en 5e , quoi) et a cote d eux t es un géant (hé oui) : ils sont au moins 4 et font un peu plus d'1m35 ! alors tu vois ...
j espere t avoir aidé (et le physique c'est pas le plus important iin :))
ciao :)
rassure toi tu vas changer , a 13 ans c'est pas definitif !
si tu es vraiiiiment mal tu peux consulter un nutritionniste . Pour le taille , mes potes ont 13 ans ( en 5e , quoi) et a cote d eux t es un géant (hé oui) : ils sont au moins 4 et font un peu plus d'1m35 ! alors tu vois ...
j espere t avoir aidé (et le physique c'est pas le plus important iin :))
ciao :)
T'es grosse. Qui va te dire "t'es grosse", c'est trop méchant alors personne te le dis, mois je te le dis vu que je te connais pas...
Et puis, désolée de te l'annoncer, mais le physique est important, c'est la première chose que tu laisse voir a une autre personne, quelqu'un de beau/ propre/ acceptable est plus apprécié du premier coup! Bref, j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet...
Et puis, désolée de te l'annoncer, mais le physique est important, c'est la première chose que tu laisse voir a une autre personne, quelqu'un de beau/ propre/ acceptable est plus apprécié du premier coup! Bref, j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet...
crabouille333
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
26 mai 2010 à 12:49
26 mai 2010 à 12:49
Trop rien du tout ! tu es comme tu es "Trop grand trop maigre " c mieux ? Trop roux ,trop poilu ,trop mou, trop dur , trop çi trop ça ,PAR rapport à quoi ? Tu as 13 ans profite de la vie , fais du sport ,lis ,dessine fais de la musique ,étudie prépare ton futur en GRAND ! au lieu de te soucier de ton apparence ,qui changera
demain tu seras peut étre trop grand !
Tu perds du temps de VIE à ce genre de problèmes On peut mourir demain ,à tout age ...Profite de la VIE ,
On est pas ado longtemps ,hélas il faut bien vite entrer dans la jungle humaine ,et affronter la bétise et la méchanceté des hommes ,ou l'on est toujours TROP qq chose pour les autres ..Renforce ta vie intérieure ,cela te sera plus utile que les Centimètres ....
demain tu seras peut étre trop grand !
Tu perds du temps de VIE à ce genre de problèmes On peut mourir demain ,à tout age ...Profite de la VIE ,
On est pas ado longtemps ,hélas il faut bien vite entrer dans la jungle humaine ,et affronter la bétise et la méchanceté des hommes ,ou l'on est toujours TROP qq chose pour les autres ..Renforce ta vie intérieure ,cela te sera plus utile que les Centimètres ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi j'ai 11/2 ans et je fais 1m47 et je me trouve un peu trop petit
Moi je sais pas si e suis gros :
J'ai 11 ans, 1m50 et je pèse 43 ou 44 kilos.
Est-ce trop ?
J'ai 11 ans, 1m50 et je pèse 43 ou 44 kilos.
Est-ce trop ?
Hupotie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
17
19 nov. 2010 à 21:35
19 nov. 2010 à 21:35
Il faut voir ça par rapport aux courbes qui sont dans ton carnet de santé. ;)