L'amour "à sens unique "

anonyme - 4 nov. 2010 à 10:24
 anonyme - 15 nov. 2010 à 12:29
Sans doute avons nous tous et toutes à un moment de notre vie ressentit un amour non partagé..A l'adolescence ..sur les bancs du lycée et pourquoi pas dans notre vie d'adulte .Comment avez vous géré cela ,avez vous tenté de conquérir l'élu (e) de votre coeur ,"la fleur au fusil "ou au contraire avez vous tenté de l'oublier ?

6 réponses

Merci Sandrine !!
0
Pour moi, Danièle c'est plutôt " la fleur au fusil " ! Je ne pense pas avoir vécu un amour à sens unique, mais des amours partagés et éteints.... En ce moment je me bat pour que renaisse un amour qui s'étiolait au fil des années....
0
Excusez moi , Frédéric mais je pense que compte tenu de la souffrance que cela engendre et dont parfois on ne se remet jamais ,l'expression "prendre une veste "ne me parait pas appropriée..
0
Je vous souhaite d'y parvenir Marinette .Ne dit on pas que tant qu'il reste une étincelle il y a une espérance de brasier .;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr Dans mon cas il ne s'agit pas d'un amour entre H/F mais de l'amour que j'ai pour ma fille, j'essaie de me corriger c'est difficile, d'autant qu'elle m'exclu totalement de sa vie, par contre elle prend tout ce que je donne, et pas d'échange, au contraire. J'ai élevé seule mes 4 enfants. L'un est D.C.D à 33 ans, les autres sont loin géographiquement parlant. J'ai eu "Tu m'étouffe avec ton amour" Moi je n'ai "connu" ma mère qu'à 6 ans elle était très dure, un père oiseau sur la branche là mais absent ...je m'aperçois en vous écrivant que ceci expliquant celà. AIDEZ-MOI. J'ai si peur de la perdre surtout avec mes 2 petits-fils, que j'en deviens malade. MERCI
0
pour sortir d'1 déception je pense que pour aimer il faut être 2, si vous aimez. et que ça n'est pas partagé c'est voué a l'echec car ça fait souffrir; l'amour c'est le partage et si vous ne connaissez pas les sentimentrs de l'autre c'est frustant....
0