Aidez moi il faut que je quitte mon mari

Fermé
fifa - 16 nov. 2010 à 21:38
 Profil bloqué - 17 nov. 2010 à 21:44
Bonjour,
j'ai 24ans mariée 1 enfant et enceinte de 3 mois.j'en peux plus depuis bientot 4 ans je vie la misere que du malheur il n'ya pas eu un jour de bonheur depuis que je suis marié a cet homme.je l'ai frequenter 6 mois avant de me marié.depuis 4 ans ces afaires sont chez sa mere il dort chez sa mere il rentre quand il veut ne mange pas avec moi ne rentre jamais dans la journée...le pire c'est qu'il me rabaisse m'insulte genre je suis une handicapé je ser a rien si mon fils il esr malade c'est de ma faute et j'en passe.je comprend pas pourquoi j'arrive pas allée au bout du divorce.avec tout le mal qui me fait je suis devenu une autre personne toujours sur les nerfs avec les larmes aux yeux marre de ma vie.il ma degouter de tout du mariage de la vie des enfant comme si c'etait la fin du monde.il ma gacher ma vie moi qui été fille serieuse avec un travail envier de tout je suis passer d'une vie de princesse a une vie suicidaire.j'ai besoin d'aide je sais plus a qui parler.j'ai envie de partir loin mais ou avec un enfant et enceinte.

2 réponses

Profil bloqué
16 nov. 2010 à 22:02
Bonsoir,

Je comprends très bien votre détresse, mais ce qui m'inquiète un peu, c'est le fait que vous êtes enceinte de cet homme je présume?...
Excusez mon indiscrétion,mais vous dites que cette situation dure depuis 4 ans !
Pourquoi alors avoir accepter de " refaire " un second enfant?

Il fallait fuir cette vie invivable , vous avez droit au bonheur.
Bonne soirée.
0
oui je n'ai pas reflechit je m'en veut je voulais que mes enfants ai 3 ans d'ecart et qu'il grandissent ensemble esperant que mon mari changeré mais je regrete pas les enfants n'y sont pour rien je l'assumeré comme le premier
0
Profil bloqué
17 nov. 2010 à 21:44
Bonsoir

Je vous félicite pour votre raisonnement.
En effet, les enfants ne sont responsables de rien, ils méritent d'être aimés.
Vous êtes sans aucun doute, une excellente maman, bravo.
Continuez de protéger vos enfants, et avec votre mari, chosissez la meilleure solution possible, mais n'oubliez jamais, que vous avez droit au bonheur, que je vous souhaite de tout coeur.
Bonne soirée et nuit.
Amicalement.
0