Mon fils est accusé d'abus sexuel sur les fils de mon conjoint

maman ... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:27
maman ... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:41
Bonjour,

Je voudrais avoir de l'aide car je suis perdue... Je suis maman d'un garçon de 13 ans et d une fille.Et j ai refait ma vie il y a quelques temps.J ai rencontré un homme qui lui aussi a des enfants. Tout se passait très bien jusqu'a ce que nous améniagions ensemble... moins de deux mois plus tard, les enfants de mon conjoint sont partis en vacances dans leur entourage maternelle et lorsque nous sommes allés pour les récupérer, la mamie n' a pas voulu rendre les enfants , elle nous a expliqué qu'ils avaient été victimes de viols de la part de mon fils.Elle aurait été informé des faits un mois avant mais aurait attendu pour voir le medecin, la maman avait quitté la france pour partir en vacances seule.. bien qu'etant au courant.Depuis nous oscillons entre le juge aux affaires familliales , le juge aux enfants, la crip les gendarmes, assistante sociale... Mon fils dit qu'il n'a rien fait, on lui reproche d'avoir fait une fellation aux enfants de mon conjoint. Les versions des enfants changent sans arret et plus le temps passe et plus on appercoit qu au fond le probleme n est pas mon fils mais bien moi, les enfants ne supportent pas l intrusion d une nouvelle femme dans la vie de leur pere. Je ne sais plus quoi faire, la mamn de ses enfants refuse tout dialogue. Comment faire pour denouer tout ca, la tension permanente est dure a vivre au quotidien. MERCI PAR AVANCE A CEUX QUI ME REPONDRONT
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
3 mars 2013 à 14:31
Bonjour

SI votre fils, je dis bien SI, n'a réellement rien fait, portez plainte pour propos diffamatoires, préjudices morales.
FAITES-LE, et vous aurez rapidement la réponse .....

@+


0
maman ... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 15:41
J y ai pensé mais je pensais attendre que l'enquete en cours soit close.. mais ca devient pénible pour lui, la justice est longue et cela va faire un an que cette affaire a démarré.. mon médecin m'a conseillé d'attendre .. Je voudrais savoir comment faire pour reussir à démeler toute cette histoire etant donné que de l'aitre coté le dialogue est rompu..
0