Je veux mourrir

marion. -  
marion35! Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, des rumeurs ont ete dites sur moi... jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? Merci d'avance

7 réponses

begonie Messages postés 93437 Statut Modérateur 9 079

Bonjour marion.

" jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? "

" 21ans je suis au chomage je vie toujours chez ma mere j'ai pas un rond un gros decouvert et ma voiture qui me lache ...tout va mal "

" Elle ma fait une reputation d'enfer "

Tous ces problèmes mis côte-à-côte paraissent te dépasser actuellement jusqu'à sentir un besoin de venir en parler car tu donnes l'impression de ne pas trouver une écoute ailleurs.

Est-ce que tu n'as pas de soutien ailleurs qu'auprès de ta maman ?

Par ton titre peut-on imaginer que tu te trouves dans un état assez déprimé ?

Cette rumeur paraît en avoir ajouter et tu te trouves un peu impuissante face à cette situation. Pourquoi ne pas en parler autour de toi et même écrire un mot au gens qui ont été informés à ce sujet.

La communication directe et claire sans agressivité mais affirmative est le moyen par excellence pour faire taire une rumeur même si cela n'est pas facile.
0
Marion

j'en ai parlé à des personnes qui ont été mise au courant par la femme de cette homme, ils m'ont laissé expliquer ma version la vérité,
mais une fois que je leurs en ai parler ils ont tout de suite pris leurs téléphone et ont été dire à cette femme que je me suis plainte...
Je pensais que c'était des personnes de confiance mais je me suis tromper, aujourd'hui je ne sais pu a qui parler de peur que ces personnes le répète à cette femme. Je me sens très seule j'ai perdu 4 kilos en une semaine je dort plus je vie plus je mange plus je rigole plus...je suis complètement pomer .
Je ne sais pas du tout comment remonter la pente...
J'ai l'impression que les gens me dévisage que toute la terre entière est au courant...
0
marion35! Messages postés 287 Statut Membre 7

Et oui me revoilà, c'est moi qui se cache derrière se sujet me concernant
0

marion.

Je continu ici avant de m'absenter un moment.

" je sais pas si on peux appeler sa "la depression" "

En tout cas une déprime importante. Est-ce que tu as eu l'occasion de voir un professionnel de la santé depuis tes messages précédents que j'ai relu en partie et je m'en souviens bien.

Je reviens dans un moment.
0

Merci Begonie toujours aussi formidable à ce que je vois =)
Donc non je n'est pas eu l'occasion de voir un professionnel car j'ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes, quand j'en parle j'ai l'impression d'embêter les gens de les ennuyer. Ma mère je lui parle de rien et elle se sent inutile vu que je ne lui parle pas du tout...
Mes problèmes s'accumule dans ma tête je vais exploser j'ai la tête farcie...
0

Re-bonjour marion.

" j'ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes, quand j'en parle j'ai l'impression d'embêter les gens de les ennuyer. "

Voilà, une raison de plus pour ne pas attendre d'aller demander ce coup de pouce, dès demain, dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu as des difficultés à exprimer et à résoudre et le mieux c'est d'y arriver en direct avec un(e) professionnel(le) de la santé qui t'aidera à t'exprimer sur ce qui est difficile à formuler.

N'hésite plus à faire ce pas.
0

merci beaucoup pour tous, je vais essayer de me lancer...
Ma mere commence à en souffrir de ma malnutrition et moi sa me fatigue beaucoup tous sa.
j'arrête pas de penser penser penser pleurer etc...
0

Je ne peux que t'encourager à faire ce pas, vraiment.
C'est tout ton avenir heureux qui se trouve là dans ta décision.
En tout cas volontiers de tes nouvelles. :)
0
khalia83 Messages postés 58 Statut Membre 52

désolé si je t ai blessé ce n étais pas le but je voulais te bouster comme on m a bouster a ton age bon courage j espère que çà va s arranger bon courage .
0

merci sans rancune essaye d'avoir un peu plus de tacts quand même.
à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Porte plainte contre la femme en question pour diffamation.

Pour ta voiture, va dans un établissement scolaire qui enseigne la mécanique, je pense qu'ils peuvent te la réparer bénévolement.

Pour ton chômage, change de pays, tu ne trouveras rien en France à ton age, à moins de t'accrocher ardemment.

Bonsoir.
0

bonjour, trop tard pour la voiture elle est au garage et elle risque d'y rester un bon bout de temps car je n'est pas de quoi payer les réparations
pour porter plainte je ne pence pas que se soit la bonne solution parce que cette femme a deux enfants sa leurs feraient un choque...je viens de trouver un boulot aujourdhui jsuis contente =)
En tous cas merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Plus de détails sont nécessaires, afin de permettre aux bénévoles de te venir en aide dans la mesure du possible.

A+
-1
marion.

Des rumeurs comme quoi je suis avec un homme mariee alors que cette homme la est come un confident pour moi. Sa femme n'est pas au courant que je lui parle. Jusqu'au jour ou elle la trouver au telephone avec moi. Elle a appeler tous mes amis pour lui dire que j'avais piquer son mari et elle a aussi appeler touc ces amis a elle et lui que moi je connais. Elle ma fait une reputation d'enfer qui en est meme venu au oreille de ma mere ainsi que ma meilleure amie.
0
marion.

J'ai d'autre probleme, j'ai 21ans je suis au chomage je vie toujours chez ma mere j'ai pas un rond un gros decouvert et ma voiture qui me lache ...tout va mal
0

bon courage pour tes problème si grave .
-1

à répondre comme tu le fais, sa ne m'étonnerais pas que les gens se suicide vu tes réponses désagréable à lire
0

khalia démontre qu'elle n'a que peu de compétences pour comprendre l'autre et qu'elle a mieux à faire d'aller voir ailleurs que sur un forum de Santé-Médecine.

marion, ta réponse démontre, au contraire, que tu possèdes des compétences qui pourront t'aider pour la suite. Ta réponse affirmative est un atout qui te permettra aussi de gérer ces situations désagréables comme tu les as vécu ce dernier temps.
Tu as peut-être juste besoin d'un coup de pouce.
0

je sais pas si on peux appeler sa "la depression"
je n'est même pas envie de sortir de chez moi par peur des gens, des critiques, rappelez vous je voulais un enfant... j'avais un bon boulot...j'étais bien mais j'ai tout perdu car je suis retourner chez moi en bretagne
J'ai fais beaucoup de sacrifice pour lui (mon ex) que la maintenant je me retrouve seule et dans des situations très désagréable...
j'enchaîne les problèmes c'est très sur à supporter, j'ai pu de gout à la vie.
0

merci en tous cas d'avoir pris le temps de me lire
0

ne juge pas j ai vécu la même chose a son age et le jour ou j ai décide d avancer ça allé mieux j ai pas mis ces commentaires pour êtres désagréable ni pour la blesser mais pour lui donner un coup de pouce a ma façon ce n ai peut être pas la bonne méthode je manque peut être de tacts mais moi lorsque j avais 21 j étais comme elle on ma parlé de cette façon et j ai foncé et j ai réussi mais tu n a pas le droit de juger les autres quand tu les connais pas alors tu sais pour les dites " compétences" je les est appris sur le terrain .je te souhaite une bonne journée bégonie .
0