Je veux mourrir

marion. - 2 mars 2013 à 00:40
marion35! Messages postés 246 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 4 mars 2013 à 18:48
Bonjour, des rumeurs ont ete dites sur moi... jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? Merci d'avance

7 réponses

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
2 mars 2013 à 03:16
Bonjour marion.

" jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? "

" 21ans je suis au chomage je vie toujours chez ma mere j'ai pas un rond un gros decouvert et ma voiture qui me lache ...tout va mal "

" Elle ma fait une reputation d'enfer "

Tous ces problèmes mis côte-à-côte paraissent te dépasser actuellement jusqu'à sentir un besoin de venir en parler car tu donnes l'impression de ne pas trouver une écoute ailleurs.

Est-ce que tu n'as pas de soutien ailleurs qu'auprès de ta maman ?

Par ton titre peut-on imaginer que tu te trouves dans un état assez déprimé ?

Cette rumeur paraît en avoir ajouter et tu te trouves un peu impuissante face à cette situation. Pourquoi ne pas en parler autour de toi et même écrire un mot au gens qui ont été informés à ce sujet.

La communication directe et claire sans agressivité mais affirmative est le moyen par excellence pour faire taire une rumeur même si cela n'est pas facile.
0