Automutilation + visite médicale
TheDakota
Messages postés
48
Statut
Membre
-
aster33 Messages postés 1 Statut Membre -
aster33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà demain j'ai visite médicale et je dois me mettre en sous-vêtement pour quel m'examine mais j'ai des marques du a l'automutilation ...
Je vais mettre un bandage prétextent une blessur , croyez vous que cela va fonctionner ?
ET s'ils le voyent , vont'ils appler mes parents ?
Pour info j'ai 16 ans ...
merci de répondre stp
voilà demain j'ai visite médicale et je dois me mettre en sous-vêtement pour quel m'examine mais j'ai des marques du a l'automutilation ...
Je vais mettre un bandage prétextent une blessur , croyez vous que cela va fonctionner ?
ET s'ils le voyent , vont'ils appler mes parents ?
Pour info j'ai 16 ans ...
merci de répondre stp
A voir également:
- Palpation des testicules médecine du travail
- Visite médicale maternelle - Guide
- Fiche médicale android - Accueil - Droits et démarches
- Visite post-natale avec ou sans bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Automutilation ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Visite médicale humiliante - Forum ados
4 réponses
Bonjour Dakota.
Cette visite médicale s'inscrit dans quel cadre ?
C'est peut-être pour toi l'occasion de discuter avec le médecin de tous tes soucis actuels et passés.
Cette visite médicale s'inscrit dans quel cadre ?
C'est peut-être pour toi l'occasion de discuter avec le médecin de tous tes soucis actuels et passés.
Bsoir,
Le médecin risque en effet de te demander ce qu'il t'est arrivé ?
A toi de voir ce que tu vas ou veux répondre!...
S'il est constaté que c'est une blessure volontaire, je pense aussi que tes parents risquent d'être mis au courant .
A+
Le médecin risque en effet de te demander ce qu'il t'est arrivé ?
A toi de voir ce que tu vas ou veux répondre!...
S'il est constaté que c'est une blessure volontaire, je pense aussi que tes parents risquent d'être mis au courant .
A+
je me suis moi même automutiler et ce n'est pas simple d'expliquer pourquoi.Surtout que même si il y a le secret professionel,le médecin peut apellé tes parents si il considére que tu mets ta vie en danger.