Greffe de moelle osseuse
martyjo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
3 mars 2013 à 11:13
martyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 16:25
martyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 16:25
A voir également:
- Greffe de moelle osseuse
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Greffe osseuse dentaire temps de cicatrisation - Accueil - Opérations
- Cancer moelle osseuse - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
- Maladie de la moelle osseuse espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
3 réponses
martyjo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
1
6 mars 2013 à 16:25
6 mars 2013 à 16:25
Bonjour,
Merci pour votre message, je vais me rendre sur le site. merci encore
Merci pour votre message, je vais me rendre sur le site. merci encore
martyjo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
1
4 mars 2013 à 08:35
4 mars 2013 à 08:35
merci petitlouis, de votre cours message mais tellement rassurant. Merci encore
Bonjour,
Chacun de nous a un parcours particulier et qui prend plus ou moins de temps, néanmoins, il est quelquefois important de savoir que l'on n'est pas seul. Je vous invite aussi à rencontrer d'autres personnes qui ont vécu les mêmes épreuves et qui vous comprendont. Pour cela consultez le site de l'agence de la biomédecine, vous trouverez des adresses d'associations proches de chez vous. Bon courage !
Chacun de nous a un parcours particulier et qui prend plus ou moins de temps, néanmoins, il est quelquefois important de savoir que l'on n'est pas seul. Je vous invite aussi à rencontrer d'autres personnes qui ont vécu les mêmes épreuves et qui vous comprendont. Pour cela consultez le site de l'agence de la biomédecine, vous trouverez des adresses d'associations proches de chez vous. Bon courage !