Doudous a 14 ans
Fermé
thegoldrush
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
Modifié par thegoldrush le 10/02/2013 à 23:11
Delena9 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:28
Delena9 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:28
A voir également:
- Doudou a 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Bonsoir,
j'ai presque 40 ans, je suis une femme et je me rappele avoir dormi avec des doudous jusqu'à au moins 16 ans puis
NATURELLEMENT,
je les ai abandonnés, je ne m'en rappele même plus quand ....
cela n'a rien d'inquiétant , tu dois avoir besoin d'affection : ce doit être un de tes traits de caractère, et c'est ça qu'il faut retenir!!! quand tu auras trouvé l'âme soeur tu le( la ) couvrira de câlins, voilà!!!!
je comprends qu'a 14 ans c'est pas qq chose dont on a envie de discuter avec les copains mais n'en fais pas une maladie, tu es juste qq un de doux et câlin et ça c'est plutôt positif!!!
bon courage et gros câlins avec tes doudous!!!
j'ai presque 40 ans, je suis une femme et je me rappele avoir dormi avec des doudous jusqu'à au moins 16 ans puis
NATURELLEMENT,
je les ai abandonnés, je ne m'en rappele même plus quand ....
cela n'a rien d'inquiétant , tu dois avoir besoin d'affection : ce doit être un de tes traits de caractère, et c'est ça qu'il faut retenir!!! quand tu auras trouvé l'âme soeur tu le( la ) couvrira de câlins, voilà!!!!
je comprends qu'a 14 ans c'est pas qq chose dont on a envie de discuter avec les copains mais n'en fais pas une maladie, tu es juste qq un de doux et câlin et ça c'est plutôt positif!!!
bon courage et gros câlins avec tes doudous!!!