Mon fils de 3 ans
lilou8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 févr. 2013 à 11:02
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 févr. 2013 à 13:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 févr. 2013 à 13:16
A voir également:
- Mon fils de 3 ans
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je n'arrive pas a decalotter mon fils de 3 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
28 févr. 2013 à 13:16
28 févr. 2013 à 13:16
bonjour
Peut-être que tu "comprends "trop vite ce que ton enfant dit donc prend pas la peine de formuler la phrase pour ce faire comprendre
exemple :
" il te dit biscuit dis =>tu lui donne le biscuit
ou
il te montre l'armoire=>tu lui donnes le biscuit qui est dans cette armoire-là "
donc peut-être jouer l'andouille qui comprend plus et lui demander de formuler la phrase pour que tu comprennes même si les mots ne sont pas au bon endroit ou bien dis; pas grave il a fait l'effort de te la formuler tu le corriges et limites lui fait répéter le mot ou phrase correct et lui donne ce qu'il te demande
Peut-être que tu "comprends "trop vite ce que ton enfant dit donc prend pas la peine de formuler la phrase pour ce faire comprendre
exemple :
" il te dit biscuit dis =>tu lui donne le biscuit
ou
il te montre l'armoire=>tu lui donnes le biscuit qui est dans cette armoire-là "
donc peut-être jouer l'andouille qui comprend plus et lui demander de formuler la phrase pour que tu comprennes même si les mots ne sont pas au bon endroit ou bien dis; pas grave il a fait l'effort de te la formuler tu le corriges et limites lui fait répéter le mot ou phrase correct et lui donne ce qu'il te demande