Ne plus avoir envie d'aller à l'école...

tristesse1990 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 8 mai 2012 à 15:10
 hjhhbikj - 27 févr. 2013 à 22:11
Bonjour,
bein ,j'ai 22ans et chui sur une école d'ingénieur , 1ere année cycle ing apres avoir reusii mes 2 ans en classes prepa...j'ai plus envie d'aller à l'école , j'ai bcp souffert dès mon arrivée sur cette école ,j'ai eu pleeins de problemes de logement au debut puis des problemes de collocation ajoutant a tt ca que je deteste l'école ke j'ai intégré ya rien ki me motive , je crois ke tt ca a fini par me mettre dans cet etat , la par exemple j'ai cours et je me trouve devant mon pc j'arrive plus a y aller, j'etais toujours tres brillante et tres douée j'ai toujours eu les meilleures notes mais la c'est plus le cas je valide pas mes modules je passe toujours des ratrappages je fais pas d'efforts je n'aii aucuune enviie de bosser et sachant que je vis dans un pays ou les responsables se fichent carrement de l'école et des etudiants ya pas d'aide ya pas de soutien ya meme pas a ki faire un appel de détresse...j'arrive pllus j'ai essayé de changer d'air de voyager d'aller voir ma famille esperant ke ca pourra me rendre les idées claires mais ca marche pass....j'arrive pas je peuux plus supporter cette vie tte ma carriere se detruit devant mes yeux..je me sens accablée , mes bras mennotés ne pouvant pas agiiir ..aidez moi svp..
A voir également:

2 réponses

Commentsavabien-196 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 4
9 mai 2012 à 15:47
quand quelque chose me déplait, je pense aux conséquences:
moi aussi je n'aime pas l'école mais si je n y vai pas et que je fai pas d'effort même jusqu'à m'arracher les cheveux, je ne vais pas avoir asser d'argent pour vivre.

malgré le fait que tu n'aimes pas l'école, c'est vitale (comme la carte vitale)
pensse surtout a t'on AVENIR
3