Une B.D.A. et l'inquiétude des proches

malilou01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 07:48
Dadaye10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 4 mars 2013 à 13:30
Bonjour,
Je suis la mère d'un jeune-homme de 25 ans qui est actuellement hospitalisé en HP pour une BDA ! Nous avons l'autorisation après 8 jours d'hospitalisation d'aller le voir car il est calme et ne pose pas de problème dans le service.
Après l'espoir qui revenait car à la dernière visite (on y va un jour sur deux, son père et moi) et au dernier appel téléphonique, on le sentait plus ancré dans la réalité... quelle ne fut pas notre déception lors de notre visite d'hier au cours de laquelle il nous a semblé qu'il régressait.... encore ses idées belles en matière idéologique mais irréalistes... il évoquait la reprise d'études alors qu'il possède déjà un master.... pour comprendre le cerveau humain et aider les autres... Bref, 3 heures d'échanges où on le retrouvait dans ses délires....
Est-ce normal les aller-retours dans le mieux (plus présent) et les pensées délirantes ou en tous cas pas adaptées ?
Il en est à 12 jours d'hospitalisation et à 10 jours sous risperdal (deux fois 3mg)...
Je sais qu'il faut être patiente et pleine d'espoir mais le revoir comme cela hier était désespérant !
Merci de me faire part de vos avis ou de vos expériences !
je suis tellement inquiète...
Malilou01

1 réponse

Dadaye10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
4 mars 2013 à 13:30
faut garder l'espoir , le temps peut tous résoudre tous de nos jour , courage faut que tu garde la foie!
0