Attaques de paniques violentes quand je me retrouve sans elle
LeGarsquicpas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 01:46
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 2 mars 2013 à 02:08
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 2 mars 2013 à 02:08
A voir également:
- Attaques de paniques violentes quand je me retrouve sans elle
- Combien de temps pour retrouver sa poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Retrouver l'élasticité de la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Combien de temps pour retrouver un foie sain - Accueil - Phytothérapie
- Comment retrouver de la libido - Accueil - Sexualité
- Phase d'attaque dukan combien de jours - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour Le Gars Qui Sait Pas,
Puisque tu prends des médicaments pour cela, c'est donc que tu as vu au moins un médecin. Tu dis que tu ne sais pas d'où vient le fait que tu sois très angoissé, mais évidemment nous, à distance, on ne va pas savoir non plus, par contre c'est plus du domaine d'un thérapeute, (psychologue, psychiatre, tu peux essayer l'hypnose aussi, pour découvrir d'où cela vient...)
Puisque tu prends des médicaments pour cela, c'est donc que tu as vu au moins un médecin. Tu dis que tu ne sais pas d'où vient le fait que tu sois très angoissé, mais évidemment nous, à distance, on ne va pas savoir non plus, par contre c'est plus du domaine d'un thérapeute, (psychologue, psychiatre, tu peux essayer l'hypnose aussi, pour découvrir d'où cela vient...)
Merci j'ai souvent voulu demander de l'aide a un médecin mais en vain...
mais dans l fond je comprend qu'il n y auras jamais de solution a sa
je vais essayer d continuer a vivre avec
merci du soutient!
mais dans l fond je comprend qu'il n y auras jamais de solution a sa
je vais essayer d continuer a vivre avec
merci du soutient!
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
2 mars 2013 à 01:19
2 mars 2013 à 01:19
Bonsoir,
contrairement a ce que tu penses il y a des solutions, tu peux changer de thérapeute si tu trouves que celui qui te suit ne peut pas t'aider.
Tu es suivi par un généraliste ? un psychiatre ?
contrairement a ce que tu penses il y a des solutions, tu peux changer de thérapeute si tu trouves que celui qui te suit ne peut pas t'aider.
Tu es suivi par un généraliste ? un psychiatre ?
je ne suis plus suivis par personne depuis mon internement de 2 semaine ils mon lancer dans la nature avec un pot de pilule
mais je me demandais si sa avais un lien avec la dépendance affective
si je n'ai pas de petite copine c beaucoup moins pire de me retrouver seul
mais en couple j'ai toujours besoin de la voir
mais je me demandais si sa avais un lien avec la dépendance affective
si je n'ai pas de petite copine c beaucoup moins pire de me retrouver seul
mais en couple j'ai toujours besoin de la voir
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
2 mars 2013 à 01:31
2 mars 2013 à 01:31
Quelle était la cause de l'internement ? il date de quand ?
ça fait 2 ans il mon garder 2 semaine car j'avais des pensés suicidaire crise de panique et un brin de paranoïa ce qu'ils disent j'étais en psychose car je voyais très peut souvent ma copine école et travail et tout...
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
2 mars 2013 à 02:06
2 mars 2013 à 02:06
Il sera temps de consulter et d'avoir un suivi régulier afin de diminuer les crises d'angoisses, ne reste pas avec ce mal être qui te pourrit la vie.
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
2 mars 2013 à 02:08
2 mars 2013 à 02:08
Comment se fait il que tu ai encore des médicaments sans consulter depuis deux ans ?
Modifié par begonie le 1/03/2013 à 08:37
C'est juste la proposition d'aller revoir le médecin et de demander de l'aide en décrivant la situation.
" tu peux essayer l'hypnose aussi, pour découvrir d'où cela vient..."
Pour l'hypnose, c'est uniquement un psy qui peut proposer ce genre de pratiques dans un contexte de problématique psychiatrique qui est en plus en lien avec des troubles tels que le pseudo LeGarsquicPas les décrit.