Un vrai problème
sitos
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sitos Messages postés 12 Statut Membre -
sitos Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 15, et j'ai un sérieux problème d'ordre psychologique, j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite, car je n'ai jamais aimé le regard des gens et le jugement sur ma personnalité surtout ma famille elle me dit que je suis nerveuse égoïste et je crée toujours des problèmes avec mes amies mes soeurs et que je suis toujours fautive ..........................
J'aimerais avoir des réponses au plus vite, s'il vous plaît
Merci beaucoup par avance, bonne soirée. :)
J'ai 15, et j'ai un sérieux problème d'ordre psychologique, j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite, car je n'ai jamais aimé le regard des gens et le jugement sur ma personnalité surtout ma famille elle me dit que je suis nerveuse égoïste et je crée toujours des problèmes avec mes amies mes soeurs et que je suis toujours fautive ..........................
J'aimerais avoir des réponses au plus vite, s'il vous plaît
Merci beaucoup par avance, bonne soirée. :)
21 réponses
Bonjour
j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite,
Impossible, à moins de vouloir discuter avec des charlatans.
En attendant tu peux développer ici, afin d'éclaircir ton problème.
j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite,
Impossible, à moins de vouloir discuter avec des charlatans.
En attendant tu peux développer ici, afin d'éclaircir ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais je voudrais bien que vous me donner plus de conseils pour faire confiance à moi même et pour changer ma personnalité que je sois bonne et de cesser de créer des problèmes
car je cause toujours des problèmes avec mes soeurs et mes amies par exemple quand je vois mon amie (fille) entrain de parler avec une autre fille j'aime la voir rigoler ou bien parler avec une autre et avec ma petite soeur on se dispute toujours
mais maman me dit toujours que je suis la fautive et que ma soeur m'a rien fait et que je suis égoïste et j'ai un autre problème que je ne parle pas avec tout le monde on peut dire que je ne suis pas sociable mais qui me connait il me trouve que je suis sociable mais je me sens que je ne le suis pas
Tu es l'ainée de la famille ?
j'ai un autre problème que je ne parle pas avec tout le monde
C'est à dire ?
j'ai un autre problème que je ne parle pas avec tout le monde
C'est à dire ?