Quand je stress je vomis
Lysa345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
21 nov. 2013 à 22:12
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2013 à 09:20
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2013 à 09:20
A voir également:
- Quand je stress je vomis
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 15:04
22 nov. 2013 à 15:04
En gros, tu peux vomir n'importe quand lorsque tu y pense? (lorsque tu es stressée)
Et penses-tu que c'est dû à la cassette de ton cousin que tu as déclenchée ce symptôme?
Et penses-tu que c'est dû à la cassette de ton cousin que tu as déclenchée ce symptôme?
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
23 nov. 2013 à 08:02
23 nov. 2013 à 08:02
Bonjour.
Tu as donc 15 ans actuellement.
Tu n'as pas vu un médecin ou un(e) psychologue pour ces problèmes ?
Tu as donc 15 ans actuellement.
Tu n'as pas vu un médecin ou un(e) psychologue pour ces problèmes ?
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
23 nov. 2013 à 09:20
23 nov. 2013 à 09:20
--Coucou ,
Parles en a ton medecin traitant qui pourra s'il le juge necessaire t'orienter vers : une psychologue sophrologue histoire de parler et apprendre a te detendre...
Que comportait cette cassette pour t'effrayer a ce point...?
Essaies de garder la pensée positive et sortir le plus possible pour te changer les idées..
As tu pensé faire un sport pour sortir tout le négatif qui est en toi...?
Bon courage cela va aller mais il ne faut pas que tu te renfermes dans le negatif...
Douce journée a tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Parles en a ton medecin traitant qui pourra s'il le juge necessaire t'orienter vers : une psychologue sophrologue histoire de parler et apprendre a te detendre...
Que comportait cette cassette pour t'effrayer a ce point...?
Essaies de garder la pensée positive et sortir le plus possible pour te changer les idées..
As tu pensé faire un sport pour sortir tout le négatif qui est en toi...?
Bon courage cela va aller mais il ne faut pas que tu te renfermes dans le negatif...
Douce journée a tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.