Malaises étranges...

FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - Modifié par DCI le 19/11/2013 à 11:18
FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 19 nov. 2013 à 12:17
Bonjour,
Il y a un an et demi, au mariage de ma cousine, j'ai eu un malaise étrange. D'un coup, je devenais semi-conscient, comme si j'étais en décalage entre quand je parlais et quand je comprenais ce que je disais. Comme si j'étais spectateur de ma vie ! Heureusement, le lendemain, tout allait mieux. Ca m'a refait la même chose il y a 1 an, puis il y a 6 mois.

Cependant, le vendredi 8 Novembre 2013, alors que je suis en cours, à ma dernière heure de cours ça me refait le malaise. Je vous dis pas la galère pour suivre une heure de cours dans ces conditions ! Le lendemain j'y pense, le dimanche aussi. J'y pense de plus en plus. Mais la semaine suivante se déroule bien. Sauf le vendredi, j'arrive à 8h en cours, et là paf ça me le refait. Je décide de rentrer immédiatement chez moi. Je ne vais pas en cours le samedi matin, mais j'y pense de plus en plus... Hier je me sens d'aller en cours, j'arrive, et j'angoissais beaucoup à l'idée que ça me le refasse. Et au bout de 15 minutes, à nouveau ce malaise. Je suis à nouveau rentré chez moi...

Je me sens vraiment mal, c'est dur à expliquer, mais cette sensation est extrêmement désagréable, et je ne me sens pas du tout de rester toute une journée en cours avec ça... Déjà que c'est dur de discuter avec mes amis quand je l'ai... Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller en cours, par peur que ça me le refasse. J'ai fait des examens ( IRM, etc... ) et je n'ai rien du tout...

Mais je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas de solution, demain je vais aller en cours en étant tout angoissé, j'aimerais me contrôler mais je n'y arrive pas... Comment faire pour arrêter ceci svp ?! Pour information j'ai 15 ans et je suis en 1ère S !
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
19 nov. 2013 à 11:00
Bonjour

Taille ?
Poids ?
Prise de sang ?

+
0
FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
19 nov. 2013 à 11:04
Je mesure 1m75 et je pèse 65kg. Et prise de sang je n'en ai pas fait récemment...
0
FullBuster13 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
19 nov. 2013 à 12:17
Personne svp ? Ca m'angoisse vraiment... J'ai vu des gens qui souffraient de " déréalisation ", vous pensez que ça a un rapport ? Parce que ça m'angoisse encore plus !!!
0