Mon mari devient violent

valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 5 août 2013 à 19:10
valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 23:19
Bonjour,

Mon mari me meprise et me devalorise. On est marie depuis a peine 2 ans. on a pas encore d'enfants. il me lance tout les mausais mots du monde. devant d'autres gens parrait aimable mais a la maison il est une autre personne. il a essaye de m'etoufer pour me prendre mon telephone. depuis plus plus de 5 jours ne me parlent plus et ne mange plus a la maison parcequ'il m'exige de faire le menage tous les jours apres le boulot. je travaille 11 hrs par jours et chaque jours je rentre epuisee et je ramene tojours du travail a la maison surtou ces temps ci car l'annee fiscale prend fin dans moins de deux mois. je lui ai dit ke je ne pourrai ke le WE mais il exige tous les jours. Il ne me parle plus et ne mange plus a la maison. il m'a frappe pour mon telephone. Je gagne plus deux fois son salaire. je ne l'aime plus. je suis perdue. Sil vous plait aidez moi.

Merci

15 réponses

valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 8
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 20:49
j'ai beaucoup lutte. il m'a dit dimanche dernier qu'il va se suicider et m'a fait plein de chantages. il m'a traite de prostituee, de vaut rien, de s..., de pas utile et j'en passe. je faisais de mon mieux pour ne pas me laisser affecter par ses mots mais sans le vouloir ca me detruit. rien n'est bon a ses yeux. seul ce qu'il fait tombe bien. mes questions st toujours betes et ne meritent toujours pas de reponse.

je ne suis pas prete a subir ca et il refuse de voir une psychologue. depuis ce matin il me renvoie tous les mails ke je savais lui envoyer lors de mon voyage pour ma maitrise.

je ne peux pas dire ke je perds confiance en moi mais je me tres faible dans ma tete. j'ai pour ce qu'il va devenir. je peur qu'il sombre dans la depression.
s'il sait ke j'en parle a kelqu'un il va etre fou de rage mais il ne veux pas en discuter.

que faire? aidez moi je suis perdue.

on travaille au meme endroit ce matin, comme on a qu'une seule voiture, il a depasse totalement le bureau et m'a depose pour que je prenne la route a pied jusqu'au boulot. quelques minutes apres il est arrive. on a achte la voiture ensemble. Pour une fois je ne peux retenir mes larmes au bureau.
2
valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 8
5 août 2013 à 20:51
Merci Begonie
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 21:17
" il a essaye de m'etoufer pour me prendre mon telephone."

" il m'a frappe pour mon telephone."

etc......

Tu le quittes .... car il s'agit d'une spirale de violence et tu ne trouveras aucun moyen pour t'en sortir si tu ne décides pas d'agir.

Pour le domaine de tes droits, tu peux poser ta question dans la section voisine, ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
0
valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 8
5 août 2013 à 21:33
merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
5 août 2013 à 21:34
Et ... ça suffit, tu vaux mieux que ça !
0