Mon mari devient violent
valy6
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
5 août 2013 à 19:10
valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 23:19
valy6 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 23:19
A voir également:
- Mon mari me détruit moralement
- Mon couple me détruit - Forum Santé
- Mon mari me fait souffrir - Forum Psychologie
- Mon mari m’inquiète - Forum Alzheimer
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Il me détruit ... - Forum Psychologie
15 réponses
valy6
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
8
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 20:49
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 20:49
j'ai beaucoup lutte. il m'a dit dimanche dernier qu'il va se suicider et m'a fait plein de chantages. il m'a traite de prostituee, de vaut rien, de s..., de pas utile et j'en passe. je faisais de mon mieux pour ne pas me laisser affecter par ses mots mais sans le vouloir ca me detruit. rien n'est bon a ses yeux. seul ce qu'il fait tombe bien. mes questions st toujours betes et ne meritent toujours pas de reponse.
je ne suis pas prete a subir ca et il refuse de voir une psychologue. depuis ce matin il me renvoie tous les mails ke je savais lui envoyer lors de mon voyage pour ma maitrise.
je ne peux pas dire ke je perds confiance en moi mais je me tres faible dans ma tete. j'ai pour ce qu'il va devenir. je peur qu'il sombre dans la depression.
s'il sait ke j'en parle a kelqu'un il va etre fou de rage mais il ne veux pas en discuter.
que faire? aidez moi je suis perdue.
on travaille au meme endroit ce matin, comme on a qu'une seule voiture, il a depasse totalement le bureau et m'a depose pour que je prenne la route a pied jusqu'au boulot. quelques minutes apres il est arrive. on a achte la voiture ensemble. Pour une fois je ne peux retenir mes larmes au bureau.
je ne suis pas prete a subir ca et il refuse de voir une psychologue. depuis ce matin il me renvoie tous les mails ke je savais lui envoyer lors de mon voyage pour ma maitrise.
je ne peux pas dire ke je perds confiance en moi mais je me tres faible dans ma tete. j'ai pour ce qu'il va devenir. je peur qu'il sombre dans la depression.
s'il sait ke j'en parle a kelqu'un il va etre fou de rage mais il ne veux pas en discuter.
que faire? aidez moi je suis perdue.
on travaille au meme endroit ce matin, comme on a qu'une seule voiture, il a depasse totalement le bureau et m'a depose pour que je prenne la route a pied jusqu'au boulot. quelques minutes apres il est arrive. on a achte la voiture ensemble. Pour une fois je ne peux retenir mes larmes au bureau.
5 août 2013 à 20:51
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 21:17
" il m'a frappe pour mon telephone."
etc......
Tu le quittes .... car il s'agit d'une spirale de violence et tu ne trouveras aucun moyen pour t'en sortir si tu ne décides pas d'agir.
Pour le domaine de tes droits, tu peux poser ta question dans la section voisine, ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
5 août 2013 à 21:33
5 août 2013 à 21:34