Que faire face a un mari mythomane ?!?!
Fermé
ensasolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
Modifié par p.horde le 17/11/2013 à 15:46
didi - 20 nov. 2013 à 16:32
didi - 20 nov. 2013 à 16:32
A voir également:
- Que faire face a un mari mythomane ?!?!
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Facteurs déclenchants algie vasculaire de la face - Accueil - Douleur
- Bebe face a la route - Accueil - Conseils bébé
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Comment exciter son mari - Guide
1 réponse
Bonjour ,
je peux te confirmer que ton " ex" mari est un mythomane il se sert du mensonge pour se sentir en securité alors qu'il est entrain d'aggraver sa situation.
Ce que je peux te conseiller par rapport a tes enfants c'est deja de faire un jugement par rapport à la garde de tes enfants car il peut venir les chercher du jour au lendemain. N'interdis pas de les voir si tes enfants reclament leur papa ils n'ont rien a voir avec vos histoires et ne doit pas etre meler a sa. Chaque enfant a le droit a des parents. sur ceux je ne peux que te donner ce conseil.
Je te souhaite bon courage et ta priorité sont tes enfants ne l'oublie pas.
je peux te confirmer que ton " ex" mari est un mythomane il se sert du mensonge pour se sentir en securité alors qu'il est entrain d'aggraver sa situation.
Ce que je peux te conseiller par rapport a tes enfants c'est deja de faire un jugement par rapport à la garde de tes enfants car il peut venir les chercher du jour au lendemain. N'interdis pas de les voir si tes enfants reclament leur papa ils n'ont rien a voir avec vos histoires et ne doit pas etre meler a sa. Chaque enfant a le droit a des parents. sur ceux je ne peux que te donner ce conseil.
Je te souhaite bon courage et ta priorité sont tes enfants ne l'oublie pas.