Dépression

emilie13470 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 16:56
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 18:17
Je m apel emilie et j ai 17 ans j ai vécu des truc assez traumatisant je vais très mal je broit du noir je me fait du mal coup de ciseaux étrangler avec des écouteur j ai essayer de me faire écraser en traversant j ai aussi essayer de sauter par la fenêtre de ma chambre j en PE plus je fait un cap cuisine je vé arrêter je vé m occupé de enfants mais mon père ve pas que j arête l école maintenant j en PE plus je suis a bout je vé en finir aider moi svp

2 réponses

Bonjour

j ai vécu des truc assez traumatisant

C'est à dire ? Tu ne vois pas un psychologue ?
0
emilie13470 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
24 nov. 2013 à 16:23
je voit un psychatre mais sais compliqué et je suis mal je tien le coup chaque jour je me bat dans la vie et parfoie j'en nes plus la force
0
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
Modifié par sadow2 le 24/11/2013 à 16:49
pourquoi tu te fais tu du mal comme sa ? si tu souffre , pourquoi vouloir souffrir encore plus ? au contraire pourquoi ne pas essayer de d'analysé cette chose qui te fais tant souffrir et de finalement un fois que tu a fait un véritable introspection de toi même la mettre dans "affaire classé" , par ce que le problème c'est que tu garde toujours se traumatisme au fond de toi et je suis presque sur que pour toi ses comme si c'était hier , j'ai eu une amie qui c'était faite violé (je sais pas si ses ton cas mais ses un traumatisme fort) et elle se sentait toujours mal , elle voyait la vie comme une longue agonie , ayant l'impression de ne plus être elle même , en arrivant même a ce déteste , et c'est toujours le même problème , ayant peur de "traité" ce problème intérieurement , c'est comme si finalement elle revivais se traumatisme chaque jour , enfaîte sa ne sert a rien de se battre contre le problème , ses comme se battre contre toi même , et au final si tu te donne un coup à toi même bah tu te blesse toi même non ? la chose a faire c'est d'accepté , une fois que tu a assez de courage pour accepté , tu peut enfin passez à autre chose et finalement te sentir mieux !

j'espère t'avoir donner des éléments te permettant de résoudre ce conflit que tu a et si jamais tu a encore besoin d'aide n'hésite pas
0
emilie13470 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 07:40
merci de tes conseil sais sympa voila j'ai vecu une grossesse nerveuse j'avait tout les symptome meme que quand j'avait plus les symptome j'entander toujour se coeur batre dans mon ventre quand je toucher et tout c'etait pas facile pour moi est quand je l'endanter plus pour moi sais que j'ai perdu un enfant sais vraiment trop dur d'ascepte la perte d'un bebe et en plus que j'ai garder sa pour moi j'ai rien dit a personne c'etait plus dur en plus que j'ai fay me faire ecraser plusieur foie j'ai ma depresion a causse de tout sa je suis suivie par un psychatre mais pour le bebe je lui est pas dit sais trop dur pour moi j'ai pas fait mon deui et j'ai que 17 ans avoir vecu sa pour moi ya pas bocoup de personne qui comprenne se que sais faire une grossesse nerveuse et perdre un enfant que ta l'impresion d'avoir en toi j'ai meme donner un prenom de garcon et de fille je sais que sa parer fou tout sa mais si ya des personne qui peuvent comprendre que sais dur pour moi voila jeper que vous pourer comprendre
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
25 nov. 2013 à 08:37
Bonjour emilie.

C'est quand ton prochain rendez-vous chez ton psychiatre ?

Tu fais quoi entre deux rendez-vous ?
Tu vas toujours à l'école ?
0
emilie13470 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 16:22
Pour l instant j ai pas rendez-vous entre les rendez vous je fait ma vie et je reprend les cour le deux décembre enfaite PK ces question tes responsable du site ?
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
25 nov. 2013 à 18:17
Je penses qu'il faut que tu contactes rapidement le psychiatre pour trouver un moyen de le voir plus vite car tu donnes bien l'impression d'aller suffisamment mal pour chercher et trouver de l'aide rapidement.
Téléphone demain matin pour un rendez-vous, ou encore ce soir s'il répond encore aux téléphones.
0