Inceste
Bonjour,
j'ai découvert il y a 1 semaine que je suis avec un pervers narcissique, j'ai eu 2 enfants avec lui,et j'ai vu qu'ils pouvaient avoir des déviances sexuelles. Quand je découvre de jour en jour, le mal qu'il a eu plaisir à me faire,je me demande si l'inceste en ferait partie. Ily a eu quelques détails sans importance au premier abord, comme être le préposé au berçage, ou que le petit de 3 ans a mis sa tête entre ses jambes une fois qu'il était debout devant lui. Aidez-moi svp, c'est une torture psychologique de plus à mon cauchemer déjà bien réel. Merci d'avance de votre réponse.
j'ai découvert il y a 1 semaine que je suis avec un pervers narcissique, j'ai eu 2 enfants avec lui,et j'ai vu qu'ils pouvaient avoir des déviances sexuelles. Quand je découvre de jour en jour, le mal qu'il a eu plaisir à me faire,je me demande si l'inceste en ferait partie. Ily a eu quelques détails sans importance au premier abord, comme être le préposé au berçage, ou que le petit de 3 ans a mis sa tête entre ses jambes une fois qu'il était debout devant lui. Aidez-moi svp, c'est une torture psychologique de plus à mon cauchemer déjà bien réel. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Forum inceste
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonsoir,
Inceste et pervers narcissique sont deux choses totalement différentes.
Dans un 1er temps, je te conseille de lire les infos suivantes.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-perversion-narcissique-definition-et-processus
A+
Inceste et pervers narcissique sont deux choses totalement différentes.
Dans un 1er temps, je te conseille de lire les infos suivantes.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-perversion-narcissique-definition-et-processus
A+
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Effectivement, ne pas tout mélanger, grande prudence...