Problème d'ordre sentimental !!!

crh888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:37
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 nov. 2013 à 23:35
bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans qui ne sais plus ou il en est et après avoir épuiser les personne de mon entourage qui n'arrive pas a me comprendre, ou ne font que répetter les même phrase toute faite, je me tourne vers ce forum en espérant y trouver ... je ne suis même pas certain de savoir ce que je m'attend a trouver sur ce site :s ....

je m'explique : j'ai vécu une relation avec une fille durant presque 4 ans, il y a eu des haut et des bas comme, je suppose, toute relation ... je n'ai vécu que pour cette personne en la soutenant dans abselument dans toute c'est décision et projet future ... nous avions l'envie d'avoir un enfant ensemble et je m'appretais a lui demander ça main ( ce que j'avais prévu de faire le 11 juin ce qui aurais été notre 4 emme anniversaire ) ... mais cette personne a fini par en décider autrement et a voulu rompre 1 mois avant ma demande ( cela fesais 8 mois que nous tention d'avoir un enfant sans succé ) ... la séparation c'est passer dans les cri et pleur de ma part, je n'ai pas honte de le dire ... suite a cela j'ai décider de déménager de notre logement commun pour aller habiter a une 30 enne de kilometre ( comme dit le proverbe bien menteur : loin des yeux, loin du coeur ... ) après le déménagement, quelque semaine plus tard, nous avons repris contacte et revu ... nous nous somme embrasser et échanger quelque mot doux pour que le lendemain elle saute dans les bras d'un autre ( avec qui elle n'est rester que quelque jour ) ... de nouveau nous avons eu un silence radio pour ce recontacter de nouveau quelque semaine plus tard ... nous nous somme de nouveau revu, a mon appartement cette foi, et encore une foi encore nous nous somme tres fortement rapprocher, je ne vais pas rentrer dans les détail ... pour encore une foi qu'elle ce jette dans les bras d'un autre ...

voila pour la petite histoire meintenent mon probleme c'est que je suis completement fou amoureux de cette personne, je ne parle pas d'aimer comme quand on a 16 ans je parle de vraiment etre amoureux !!! cela fait 6 mois que je ne pense qu'a elle et je craint de plus en plus, du a des sombre pensé, de passer a l'acte et d'en finir pour trouver la paix et que cette souffrance disparaisse dans le silence et le néant le plus complet ...
je n'arrive pas a trouver la force de l'oublier, je devient carément fou, je ne fait absolument rien de bon de m'est journée, j'ai tous tenter, de nouvelle rencontre, des soirée entre amis, parler de m'est sombre envie mais rien n'y fait ... rien n'arrive a me soulager de cette peine.

on a bon me dire laisse le temps au temps, mais je suis désoler je ne le supporte plus, j'ai l'impression d'avoir absolument tous perdu et, je ne sais pas si vous serez de mon avis, mais il n'y a rien de plus imprévisible qu'une personne qui a n'a plus rien a perdre, la seul chose qui me bloque c'est de laisser seul ma mère qui a temps fait pour moi, même si après en avoir discuter avec elle, cela va surement vous choquer, mais elle ma donner ça bénédiction ...

enfin voila il n'y a pas vraiment de question dans mon post mais juste un dernier appelle a l'aide avant de franchir le point de non retour.

merci d'avoir pris le temps de me lire

ps: je m'excuse des quelque faute d'orthographe et de grammaire qu'il y a dans mon post

26 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
23 nov. 2013 à 23:35
Bonsoir
Aucun parent ne s'attend a partir avant son enfant

Prend ta découverte du forum comme une opportunité d'aller de l'avatar ;)
Laisse le temps a tes amis ils reviendront vers toi mais comme tu l'a dit tu les a un peu délaisser pour ton ex
Soit patient tu verras :)
1