Vouloir ce tuer sans avoir le courage de le faire car l hache

personne - 27 nov. 2013 à 04:37
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 07:53
Bonjour,
j ai 46A et je soufre 24H24 je prend du skennan 60G et du veratran je ne mange plu tous ce que je mange me fais mal et je le vomie je suis dans une situation d imconpreantion trop question sans réponse
1 pourquoi aimer une femme qui et sans amour sans coeur sans émotion sans parole j'ai les moyen de lui offrir tous le bonheur quelle souhaite mais rien elle ne di rien je ne comprend pas elle et cruelle méchante elle est capable de dire des chose horrible aussi bien qu a moi qu a sont propre fils elle ne pense qu a sont travail pour 1400euros par moi qui ns cree plus de problème que de plaisir je l aime et voudrai quelle sois avec moi pour m aider a remonter la pente je ne comprend pas sa famille ma traiter de pedofile la gendarmerie et venue chez moi et a vue que je n y suis pas sa famille mal voler beaucoup d argent et je ne comprend pas ma manière de fonctionner car je l aime comme et que je sui persuader qu elle ne le mérite pas il suffirait juste de la voir car elle n est pas miss france
2 pourquoi j adore cette enfant que j'ai fai avec elle a qui je donnerai ma vie au quelle je suis capable de tous donner pourquoi cette personne et capable de lui faire du mal avec des chose horrible pourquoi doit je me sacrifier pour lui aujoud huit j'ai tous donner mon travail mon argent que j'ai si durement gagner mais j en suis fiere car se peti pourra peu être vivre heureux
mais je c'est aujoud huit qu on peu souhaitez l argent qd on fait la manche et qu on a rien mais qd on réussi cette argent elle pu car tous les sentiment sans von a l arrive sa serre a rien
se gars qui ns gouverne et qui sans mais plein les poche ou tous c'est gen qui fon la morale et qui gouverne n importe comment en ce disant que 80 pour cent de population pauvre et 20 pour cent de gen riche qui non volai personne et qui on juste tous donner pour avoir travailler devrais payer pour sa je ne comprend pa se genre de pouvoir ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si j avai a continuer mon histoire sa serai trop long aujoud hui je n est plus gout a vivre je n aime plus l amour les gen bien pensant qui pense tous savoir avec l'heure eduction intellectuelle et qui non jamais souffert ds l heure vie et qui se permettre de faire la morale ou des association qui ne serve a rien c'est bien pensant je l heure di creuser au plus vite comme moi vs rendrai juste services le monde des humain et nul on fai des gosse et il vs torpille sans raison car l argen qui et et qui sera toujours le seule pouvoir réel des homme fera toujours faire n importe quoi temps aura toujours qui sans foutront plein les poche et temp aura toujours qui crèveront de ne pas en avoir quelle monde pourri ignoble je prefere un lion qui a fin et qui bouffe c'est petit sans ce poser de question l arme la plus puisante de semonce et l être le plus dangereux et simplement l être humain l envi le plaisir exemptera exceptera je laisse ce monde de fou je prefere partir j espère que la maladie le fera car je sui un lâche dene pas avoir le courage de me tuer moi meme
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
27 nov. 2013 à 07:53
Bonjour.

" je soufre 24H24 je prend du skennan 60G et du veratran je ne mange plu tous ce que je mange me fais mal et je le vomie "

Tu prends ces médicaments pour quel problème de santé ?
Est-ce que tu es suivi par un médecin en particulier ?
0