Problemes de mal etre..
Bonjour, je me presente, je m'apelle antoine et j'ai 14 ans. Je de tres gros problemes familliaux, que se soit avec ma mere avec qui je ne peux pas echange sans qu'il y ait une dispute (Elle est tres ferme, et ne change jamais d'avis, a une mantalite "depasse" et ne comprend pas que nous sommes,maintenant dans une societe bien differente a la sienne et refuse de change sa facon de faire..) ou que soit avec mon pere avec qui je me sens mal en tout sirconstence.. Je suis bisexuel, bien que personnes ne le sache puisque je trouve la societe francaise tres homophobe. J'habite maintenant depuis plus de 10 ans sur Noumea et le fait d'etre sur une petite ile m'enpeche de faire enormement de chose et bien sur mes parents n'aide rien a cela.. Je souffre enormement puisque que cet situation dire depuis plus de 1ans et demie, je pense au suicide tout les jours mais je ne veux pas souffir.. J'espere que quelqu'un connait une solution "d'emancipation" avant 16 ans ou une situation similaire puisque je n'accepte pratiquement aucune autorite superieur a moi.. Je suis vraiment despere de souffrir ainsi. (Excusez mon orthographe)
A voir également:
- Problemes de mal etre..
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour.
" J'espere que quelqu'un connait une solution "d'emancipation" avant 16 ans "
Tu as 14 ou 15 ans (en référence à 2 précédentes questions ) ?
Pour les demandes en informations concernant l'émancipation, c'est peut-être plus simple de poser cette questions sur Droit / Finances.
Voilà le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'espere que quelqu'un connait une solution "d'emancipation" avant 16 ans "
Tu as 14 ou 15 ans (en référence à 2 précédentes questions ) ?
Pour les demandes en informations concernant l'émancipation, c'est peut-être plus simple de poser cette questions sur Droit / Finances.
Voilà le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Des solutions? c'est simple, il n'y en a pas.
L'émancipation à 16 ans ou pas, nécessite de toutes manières l'accord parental.
il faudra attendre 18 ans dans ce cas là.
vous ne voulez pas d'internat.
encore moins une famille d'acceuil, vu qu'il y a également un rapport d'autorité..
emancipation impossible..
Je ne vois que l'aspect légal de l'histoire.
D'où ma réponse: Pas de solution de ce côté là.