Parent divorcé

Xchoco Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 00:41
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 23 nov. 2014 à 01:22
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents son divorcé. Je ne savais pas trop dans quel thèmes mettre ca et ca me semblait le thème le plus aproprié. Ça ne m'avais j'amais posez de problème (bien que ça me rende triste de voir mes parents se détester plutot que de s'aimer comme normalement) mais en ce moment mes parents ne se parle plus et c'est moi qui fait le messager: je laisse passer les messages et j'en reçoit les conséquences. Le problème c'est les weekend. Maintenant que j'ai 15 ans il me demande je site selon leurs thermes: "chez qui je préfère aller". Je ne sais pas où me positionner car ils ont d'un côté tous les deux raison raisons et d'un autres côté tous les deux tort. Mon père pense que je préfère ma mère a lui et que je la respecte plus et même que j'en est peur. Que ma famille m'influence pour que je le déteste et qu'il (ma famille) le deteste. Et aussi et surtout que ma mere m'influence sur mon appartenance religieuse. Mon pere est laïque mais ma mere non et moi non plus et non pas parce qu'on mis obligé mais parce que je l'ai choisi . Et ma mère pense que j'ai peurs de mon pere que je ne la respecte pas enfin bref la même chose mais pour elle. Je ne sais plus ou donner de la tête car ils ont tout deux raison et tort mais le pire c'est que c'est a moi de choisir en gros qui je préfère. Que faire ?!?! Aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
23 nov. 2014 à 01:22
Bonjour
Il faut que tu leurs parle de comment tu vis la situation ce que tu ressent ect
0