Suicide est la (seule) solution

atos72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 15:41
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 nov. 2014 à 16:01
Bonjour,

je pense etre au bout du bout , j'ai 33 ans et je suis incapable de mener une vie normal chaque jour me rapproche de mon triste sort , tout commence a mon enfance mes parents n été jamais present a telle points que vers mes 6 ans je leurs est demandé si je devais les tutoyer ou les vouvoyer deja sa par mal donc je passé jusqu a mes 14 ans mes journée avec mon grand frere qui selon l avis de mes amis est un cruel personnage en effet j été son défouloire coup, humiliation devant les amis devant la famille, devant ma premiere petite amie etc... J'ai quelque fois racontê a mes parents mes déboires conclusion lui a raison moi tort , il été tres bonne eleve moi non frèquentant les meme école et les meme prof je souffrais de la comparaison ( encore ) . mon frere a de la repartit et mes parents des oeillaire , cocktail exposif

Bref casssé psychologiquement trés tot je ne voyais pas ma vie prendre le bon chemin et forcé de constatsté que j avais raison je suis maintenant trop faible pour vivre et encaissé les coup de la vie je suis incapable de gardé un travail incapable de regarder les gens dans les yeux , incapable d éprouvé de l amour pour mes parents encore moins pour mon frere qui ne repond meme plus a mes sms malgré mes éffort.

je cumule 10 000 eu de dette . les huissier se regale des frais d iimpayés , et a juste titre se monde me dégoute politique , banque , employeur , salaire 10eu de l heure ???? monsieur l employeur est trop généreux xd . les vrai ami n existe plus ,

Seule mon amie vaut le coup de m accroché mais meme elle je la déçois , elle travail comme une dingue porte le foyer sur son dos alors que moi je supporte mon mal etre je l empeche d avancer elle voudrait mariage , enfants moi je suis pas chaud mais lui fais croire que oui pour pas la perdre .

,pas d amour,pas d affection , pas d argent

trop faible pour ce monde
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
20 nov. 2014 à 16:01
Bonjour.

En pleine déprime donc avec quelques fragilités en lien avec ton estime de toi-même et la confiance en toi.

Tu n'as pas encore pensé qu'il est tout-à-fait possible de se prendre en mains, différemment, sans porter le poids d'un passée pas très heureux et même avec des dettes ?

Il te reste en tout cas une ressource non négligeable.
Il s'agit bien de ton amie qui paraît avoir confiance en toi, si on tient compte de ce qu'elle souhaiterait construire.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0