Et si c'était dans ma tête ?
XxColorsxX
Messages postés
91
Statut
Membre
-
XxColorsxX Messages postés 91 Statut Membre -
XxColorsxX Messages postés 91 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis au moins presque 1 mois j'ai d'atroce douleur abdominale, des crampes d'estomac, des céphalées, la tête qui tourne et une constipation chronique. Étant allé chez mon médecin traitant il m'a prescrit du doliprane 1000mg à avaler matin midi et soir donc 3000mg en tout par jour, du movicol pendant 1 mois, du spasfon 2 cachets matin midi et soir et un anti vomitif appelé Dompéridone Sandoz.
Je me demander si tout ça était psychologique car quand j'ai vue mon psychiatre tous ces symptômes se sont atténués.
Merci
Depuis au moins presque 1 mois j'ai d'atroce douleur abdominale, des crampes d'estomac, des céphalées, la tête qui tourne et une constipation chronique. Étant allé chez mon médecin traitant il m'a prescrit du doliprane 1000mg à avaler matin midi et soir donc 3000mg en tout par jour, du movicol pendant 1 mois, du spasfon 2 cachets matin midi et soir et un anti vomitif appelé Dompéridone Sandoz.
Je me demander si tout ça était psychologique car quand j'ai vue mon psychiatre tous ces symptômes se sont atténués.
Merci
A voir également:
- Et si c'était dans ma tête ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
5 réponses
Bonjour,
Continue donc à aller voir ton psychiatre affin de pouvoir diminuer rapidement ce traitement .
J'appelle un chat un chat...
Continue donc à aller voir ton psychiatre affin de pouvoir diminuer rapidement ce traitement .
J'appelle un chat un chat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur qu'avant j'étais proche d'eux mais à un moment j'ai commencée à dérailler vers l'âge de 9 ans je ne sais toujours pas pourquoi du jour au lendemain j'ai complètement changée mon comportement entre agitation, dépression, colère. A l'âge de 13 ans plus aucun signe de tout ça et à 14 ans là bam en pleine tête. Et depuis c'est l'enfer chaque jour des que j'ouvre les yeux le matin je me dis "mais qu'est ce que j'ai bien pu faire"...
Your mama called, she said,that you're downstairs crying. Feeling like such a mess.Ya, i hear ya,in the back ground balling.
Your mama called, she said,that you're downstairs crying. Feeling like such a mess.Ya, i hear ya,in the back ground balling.