Sueur nocturne - anxiété

Godzi7 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 20 oct. 2014 à 04:55
Godzi7 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 12:18
Bonjour,

J'ai 36 ans (homme) et je suis en ce moment dans une situation bizarre (notez que je suis expatrié depuis presque 8 ans sans être rentrer chez moi une seule fois). Depuis je dirais 2 ou 3 semaines, j'ai noté que j'avais les mains un peu plus moites que d'habitudes ainsi que les pieds (je suis de cette nature mais pas au point auquel j'en arrive maintenant), mais c'est sur que je suis un angoissé de nature.
Et hier soir, alors qu'on s'endormais avec ma femme, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à transpirer ( alors qu'il ne faisait pas chaud ni rien) alors qu'en général lorsque je vais au lit c'est un moment ou je suis moins tendu (meme mes mains ne sont plus moites) et après cette "crise de transpiration", je me suis mis à trembler (une sorte de crise de panique) et j'ai pleuré pendant 10 minutes. J'ai meme depuis quelques jours des petits boutons qui gratte (notamment sur le ventre) alors que je n'ai jamais eu d'allergies ou de choses de ce genre.

Quand j'étais en France, j'étais sous Lysanxia 10 mg de l'age de 16 a 28 ans et lorsque je me suis expatrié, j'ai du, faute de médicaments, stopper le lysanxia plutot brutalement ( ce qui a été très difficile), maintenant, j'avoue que quand je ressent un manque ou de l'anxiété, meme 6 ans après, j'ai tendance à boire. Je remarque que lorsque je sors avec un ami pour boire un coup, après 3 verres, je commence à sentir l'angoisse partir et je peux sentir que mes mains ne sont plus moites, que j'ai moins cette "tension", mais bon... si je dois être torcheé 24h/24h pour que ça aille mieux, oublié le stress du boulot, ça risque d'être difficile.

Bref, j'imagine bien que toutes ces informations balancées comme ça d'un coup ça n'aide pas des masses, mais rien que de l'écrire, j'ai l'impression que ca me fait quelque chose.
A voir également:

3 réponses

Godzi7 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 3
24 nov. 2014 à 10:49
Deux, trois nouvelles depuis mon post,

Donc je n'ai plus vraiment eu ces problèmes de sueurs nocturnes, mais quand je les ai eu la dernière fois, j'ai remarqué que c'était toujours consécutif à un stress ou a un état anxieux.

Il y a un mois environ, je suis rentré de mon jogging quotidien un dimanche soir et j'avais une envie pressante d'uriner (même durant le jogging je m'étais retenu). Je vais donc aux toilettes et là, je pisse littéralement du sang.. : S

Grosse flippe. Y avait pas de douleurs particulière si ce n'est l'envie pressante. Je vais aux urgences direct et ils me disent qu'ils y a une légère infection vu qu'il y avait des globules blancs dans l'urine et après m'avoir checker la prostate, ils me donnent un antibiotique pour une semaine. A la fin du traitement je retourne les voir et apparemment, tout est rentré dans l'ordre ( je n'avais saigné qu'une fois et ça avait disparu la soirée même en rentrant des urgences).

Mais une semaine après j'ai encore un peu mal dans le bas ventre, donc je vais voir un urologue qui me fait écographie des reins, de la vessie et de la prostate et également touché de prostate (deux fois en deux semaines, je vais finir par aimer ca...) , les échographies sont normales mais j'ai une trace de bactérie. Donc rebelotte pour antibiotiques et un médicament Cernilton pour la prostate pendant une semaine.

Avant-Hier je reviens le voir, la douleur ca va ca vient, des fois je n'ai pas mal pendant 2 jours et ca recommence et ca s'arrête. Il m'explique qu'il a checké pour le cancer et qu'il n'y a rien et que ce n'est pas une MST non plus donc il penche plus sur la piste de la bactérie. Mais vu que mes analyses d'urines sont redevenues normales, il m'arrete l'antibio et me donne uniquement le médicament pour la prostate pendant encore 2 semaines pour la soulager.

Donc voilà ou j'en suis. J'en ai marre. Je me sent super "moody", genre mon humeur change facilement et j'ai remarqué que j'ai envie de pleurer des fois, de plus en plus régulièrement et pffff, je sais, jsuis paumé un peu.

Donc voila! C'était la mise à jour de ma situation à ce jour!!
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 nov. 2014 à 11:45
Surement un peu de déprime aussi, non?
0
Godzi7 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 3
24 nov. 2014 à 12:18
Pas impossible. Pourtant c'est pas trop mon style...
0