Pouvoir crever en Paix

KB10 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais crever en paix ça m'arrangerais énormément. Je souhaite juste avoir des informations sur comment peut-on obtenir de la Cyanure.. Je pense que la cyanure est la meilleure façon de se casser de ce monde "formidable". Je souhaite en aucun cas recevoir des réponses/questions ou vous avez de la pitié, ou vous essayez de me résonner sur comment,pourquoi la vie est belle et vaut d'être vécue.

Je vous remercie d'avance a répondre a ma petite question.

Ps : J'ai 19 ans 1/2, je suis un garçon très heureux et qui aimerais devenir zoophile et végétarien en partageant la vie avec les vers de terre et les pissenlits. Bye
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Bonjour,

Tu n'es pas sans savoir que personne ici ne te donnera le moindre conseil pour "en finir" . Donc, quelque part, tu aurais peut être envie de "vider ton sac" ?
Tu ne risques rien à le faire.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Je me permets de te répondre même si tu ressens peut-être ma réponse comme contrariante ... je prends le risque ...

Donc voilà, tu as 19 1/2 et tu te décris comme personne très heureuse.
En dehors de ce brin d'humour noir, qu'est-ce qui te frustre dans ta vie et dans ce monde " formidable " :
- des mésententes avec tes ami(e)s, tes profs, ton employeur, ta famille ?
- une difficulté à réaliser un projet d'études, professionnel ou affectif ?
- ta santé ?
0