L'amour envahie mon quotidien

Fermé
Slownyy Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 23 nov. 2014 à 22:28
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 23 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,

Alors voila sa va faire bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde? je suis amoureux elle aussi et je me projette totalement avec elle je veux finir ma vie avec elle.. je tient a préciser que je n'ai que 15 ans et elle 13 on est très complice on est très amoureux l'un de l'autre.. mon problème c'est que je voudrais la voir H24 point positif elle habite a 100 mètre de chez moi , il m'est arrivé que je fasse le mur en pleine nuit pour aller dormir chez elle, quand je ne suis pas avec elle je souffre a l'école je ne me concentre pas vraiment je pense a quand je la verrais.. des fois je sèche les cours pour aller la voir a la sortit du collège , je l'aime plus que tout mais je voudrais arriver a être heureux même quand je ne suis pas avec elle.. je tient a préciser que sa mère est assez strict et ne lui laisse pas beaucoup de liberté sa mère a peur vu que j'ai deux ans de plus... alors que je suis fou amoureux d'elle et que je ne lui veux aucun mal et je ne veux que son bonheur je voudrais quelque conseil merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
23 nov. 2014 à 22:30
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1761267-comment-savoir-le-bon-moment-pour-faire-l-amour
0