Je vais perdre mon avenir
fati98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
21 avril 2015 à 14:03
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 avril 2015 à 17:09
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 avril 2015 à 17:09
A voir également:
- Je vais perdre mon avenir
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
16
21 avril 2015 à 17:09
21 avril 2015 à 17:09
Bonjour
la crainte de l'échec nous la connaissons tous un jour ou l'autre, mais l'échec tout comme "la victoire" fait partie de la vie.
Mets toutes les chances de ton côté, révise, travail, fait du mieux que tu peux et le reste suivra.
si tu ne réussi pas ton bac malgré les efforts fournis et ben c'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de ne pas travailler et d'êtres surpris de ne pas l'avoir.
si tu as donné le meilleur et que l'échec est la tu pourras te dire j ai fait du mieux que j'ai pu et une année dans une vie ce n'est pas grand chose.
positive crois en toi et le reste tu verras au moment voulu
Je te souhaite de réussir.
cordialement.
la crainte de l'échec nous la connaissons tous un jour ou l'autre, mais l'échec tout comme "la victoire" fait partie de la vie.
Mets toutes les chances de ton côté, révise, travail, fait du mieux que tu peux et le reste suivra.
si tu ne réussi pas ton bac malgré les efforts fournis et ben c'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de ne pas travailler et d'êtres surpris de ne pas l'avoir.
si tu as donné le meilleur et que l'échec est la tu pourras te dire j ai fait du mieux que j'ai pu et une année dans une vie ce n'est pas grand chose.
positive crois en toi et le reste tu verras au moment voulu
Je te souhaite de réussir.
cordialement.