Je vais perdre mon avenir
fati98
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
salut , je suis fati , et chui etudiante en terminal, j'aurai mon bac dans un moi , ces derniers jours et specialement aujourd'hui je me sens trop triste et depressée , j'ai peur de tout , de ne pas avoir une bonne moyenne , de ne pas acceder à l'université que je veux, je pleurais ce matin a cause de cette peur , je ne sais plus comment travailler ou quoi preparer , je reflechis tout le temps, j'ai vraiment besoin de votre conseille parceque je sens vraiment que je vais perdre mon avenir !
A voir également:
- Je vais perdre mon avenir
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour
la crainte de l'échec nous la connaissons tous un jour ou l'autre, mais l'échec tout comme "la victoire" fait partie de la vie.
Mets toutes les chances de ton côté, révise, travail, fait du mieux que tu peux et le reste suivra.
si tu ne réussi pas ton bac malgré les efforts fournis et ben c'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de ne pas travailler et d'êtres surpris de ne pas l'avoir.
si tu as donné le meilleur et que l'échec est la tu pourras te dire j ai fait du mieux que j'ai pu et une année dans une vie ce n'est pas grand chose.
positive crois en toi et le reste tu verras au moment voulu
Je te souhaite de réussir.
cordialement.
la crainte de l'échec nous la connaissons tous un jour ou l'autre, mais l'échec tout comme "la victoire" fait partie de la vie.
Mets toutes les chances de ton côté, révise, travail, fait du mieux que tu peux et le reste suivra.
si tu ne réussi pas ton bac malgré les efforts fournis et ben c'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de ne pas travailler et d'êtres surpris de ne pas l'avoir.
si tu as donné le meilleur et que l'échec est la tu pourras te dire j ai fait du mieux que j'ai pu et une année dans une vie ce n'est pas grand chose.
positive crois en toi et le reste tu verras au moment voulu
Je te souhaite de réussir.
cordialement.