Mon mari est-il un pervers narcissique ?
Beth4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
23 avril 2015 à 15:25
Thimai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 16:02
Thimai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 16:02
A voir également:
- Mon mari est-il un pervers narcissique ?
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Point du mari - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Thimai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
23 avril 2015 à 16:02
23 avril 2015 à 16:02
Bonjour,
Hé bien pas évident votre vie!
Avant tte chose dites lui exactement ce que vous ressentez. Ce que vous avez écrit la dite lui sans lui dire que vous pensez qu'il est pervers narcissique. Dites lui votre malaise et voyez sa réaction. Ne restez pas à subir par ce que comme vous dites vous vous éteignez a petit feu, et vous allez vous épuiser.
Par ailleurs renseignez vous s'il y a un bon thérapeute dans le coin. Vous avez besoin de parler que l'on vous écoute.
Prenez soin de vous.
Courage
Hé bien pas évident votre vie!
Avant tte chose dites lui exactement ce que vous ressentez. Ce que vous avez écrit la dite lui sans lui dire que vous pensez qu'il est pervers narcissique. Dites lui votre malaise et voyez sa réaction. Ne restez pas à subir par ce que comme vous dites vous vous éteignez a petit feu, et vous allez vous épuiser.
Par ailleurs renseignez vous s'il y a un bon thérapeute dans le coin. Vous avez besoin de parler que l'on vous écoute.
Prenez soin de vous.
Courage