J'ai un problème avec le vol et l'argent

Fermé
bradway - Modifié par begonie le 3/05/2014 à 14:48
 Emeline. - 23 avril 2015 à 20:40
Bonjour, je vient faire une révélation qui reste en moi depuis presque 10 ans maintenant et je n'en peut plus ! Voilà j'ai 17 ans et je vole des sous a ma famille... Oui j'ai honte de moi mais se n'ai rien par rapport a la suite. J'ai commencé a volé des sous dans le porte monnaie de mon père quand j'avait 6 ou 7 ans, quand je repense a sa je ne sais même pas pourquoi cet envie est venu, et je n'en sais pas plus aujourd'hui...
Ensuite l'envi ma reprit très fortement vers 10 ans quand je me suis trouvé une nouvel passion, la c'est la catastrophe j'ai dérobé des sous en somme astronomique j'ai honte de dire tellement que c'est grand, sa a duré pendant presque 3 ans après cette date ma famille a découvert les somme que je leur avait volé,et donc étant prit de folie a l'idée de me faire battre j'ai fugué de chez moi pendant 8 heures.
2 mois après j'étais a moitié pardonné et je me suis reprit en mains. Mais a l'age de 15 ans c'est repartie je pouvait pas me contrôlé c'étais plus fort que mois, cette foi je m'en suis prit au cartes de crédit de mon père et ma belle mère et aussi je fessait des codes par téléphone fix pour un jeux car j'avait une grande addiction au jeux vidéo sur ordinateur. Mais voila évidement tous fini par tombé presque 1 ans après, je me fait chopé quand mon père est venu me parlé je ne savait pas quoi faire je pleuré et me frappé la tête contre mon bureau jusque un hématome de la taille d'une fraise apparaisse sur mon front. et pendant la nuit je me suis dit que c'étais totalement fini j'ai une maladie il faut que j'en termine avec sa j'ai pensé a me suicidé a plusieurs reprise (mon père est un chasseur donc on dispose d'armes) je suis resté avec un fusil chargé sous mon menton pendant presque 1 heures durant la nuit. Mais je n'avait pas la force pour le faire alors j'ai commencé a ne plus mangé, j'ai perdu presque 5 kilos en moins de 1 mois pour 1m80 et pesé 45 kilos tous le monde savait que j'allait pas bien, même mais amis a l'école me demandé si j'était malade. Ensuite je me suis décidé a arrêté et je l'ai fait ! Mais la sa revient vers moi sans le vouloir, ma belle mère vient de recevoir sa facture de téléphone fix annuel et a bien constater la somme astronomique de codes que j'ai passé pour un jeux pendant cette période et la je ne sais plus quoi faire car il vont croire que j'ai recommencé alors que c'est faux, j'ai arrêté je me suis mit a travaillé a fond en classe pour finir premier toute l'année je suis allé voir un psy plusieurs fois et parlé de sa avec mes grand parents, je sais me gérer maintenant, je fait des travaux avec mon père dans le jardin pour me faire pardonné en quelque sorte. Mais je pense bien que cet événement va littéralement me mettre au planché je sais plus quoi faire je vient tous juste de me coupé avec un scalpel sur le bras droit pour me dire que je suis un gros .connard et que je ne mérite pas de vivre avec sa.Qu'es que je vais pensé de moi plus tard ? J'aurais été un enfant pas digne de se monde. Aidé moi si il vous plait je peut plus supporté sa....

C'est très dur pour moi de dire sa sur internet j'espère que vous me prendrai le plus au sérieux malgré mon orthographe !

2 réponses

Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 11
3 mai 2014 à 16:47
Bonjour j' ai déjas fait des code alopass on ma juste expliqué la 1 er fois que c' était mal ( presque 100€ de facture téléphone ) donc voilla tout le monde fait des connerie tu c'est tes pas le seul ^^
3