Remergon
Bonjour,
Je cherche des personnes qui connaissent le Remergon. Je le prends depuis 3 mois pour des problemes d insomnies apparus apres mon accouchement, mais je me sens toujours épuisée sans force, mal dans les jambes, besoin de tout le temps dormir. Je prends aussi du Cipralexa. Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais je ne parviens meme plus à travailler une journee entière. Qui peut m apporter des témoignages?
Je cherche des personnes qui connaissent le Remergon. Je le prends depuis 3 mois pour des problemes d insomnies apparus apres mon accouchement, mais je me sens toujours épuisée sans force, mal dans les jambes, besoin de tout le temps dormir. Je prends aussi du Cipralexa. Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais je ne parviens meme plus à travailler une journee entière. Qui peut m apporter des témoignages?
A voir également:
- Cipralexa
- Remergon 15 mg avis - Accueil - Principes et substances actives
- Remergon - Accueil - Définitions et conseils
- Antidépresseurs et prise de poids : lesquels font grossir ? - Accueil - Effets et risques
- Remergon effets secondaires - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Oui oui mais j'ai pas l impression que le psychiatre me soit utile, à part me regarder et m écouter c'est tout ce qu il fait. Je vois une psychologue mercredi.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
D'accord car je suis étonné de te voir prendre deux anti dépresseurs pour régler un problème d'insomnie ceci dit à quel moment de la journée les prend tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nos messages se sont croisés
Voici donc mon avis : il serait préférable d'avoir un seul et même prescripteur dans ce genre de traitement , le psychiatre qui connait bien les psychotropes et leurs interactions est le plus indiqué
Ton psychiatre n'as peut être pas le temps d'entamer une psychothérapie et je trouve très bien que tu rencontre bientôt une psycho.
J'appelle un chat un chat...
Voici donc mon avis : il serait préférable d'avoir un seul et même prescripteur dans ce genre de traitement , le psychiatre qui connait bien les psychotropes et leurs interactions est le plus indiqué
Ton psychiatre n'as peut être pas le temps d'entamer une psychothérapie et je trouve très bien que tu rencontre bientôt une psycho.
J'appelle un chat un chat...