J'ai envie de me suicider.

Miss...12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 14:06
kisslovex Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 24 avril 2015 à 14:56
Bonjour, j'ai 13 ans.J'ai envie de me suicider.J'ai tout le temps des idées noires ,que ce soit dans les moments mêmes heureux (comme mon anniversaire) je déprime].J'ai déjà tenter de me suicider,quand j'avais 11 ans,j'ai avaler 9 "Dafalgans",pour ensuite tout vomir et aller à l'hôpital. Quand j'avais 12 ans aussi,j'ai tenter beaucoup de fois à cette âge-là,j'ai essayer de m'étouffer ,de m'intoxiquer avec les médicaments.Les raisons de mes actes ;

-Quand j'étais en 6ème je détestait le collège,les autres..etc Pourtant je n'avais eu aucun problème avec les camarades,ma classe..etc.Je ne voulais absolument pas retourner au collège.Tout les dimanches soir,je pleurais.Pendant 2 semaines de vacance je repensait qu'au collège,je me disait les jours qu'il reste avant d'y retourner.C'est la veille de la rentrée que j'ai essayé de m'étouffer.

-J'ai l'impression de poser problème à mes soeurs et à ma mère.Je vais souvent mal est quand je pleure ma soeur s'énerve ,et après sa créer des disputes avec ma mère et ma soeur.Tout ça par ma faute.Aussi car je jouait à un jeux de relooking,et pour acheter plus de trucs il fallait payer avec de la monnaie réelle ! Je me suis laisser aller.J'ai été puni.On est pas tès riches.J'ai peur que ce soit à cause de ça.

-La situation familiale : "Mon père" était violent dans ses paroles,il était également alcoolique.Ma mère à mis 4 ans à se séparer de lui ! 4 ans de souffrance,et encore ! Je ne le considère pas comme mon père.Ils nous faisaient souvent des blagues sur l'argent...Sa me mettait mal à l'aise.

J'ai envie de me suicider,mais peur de regretter.

1 réponse

kisslovex Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 3
24 avril 2015 à 14:56
Si tu te suicide tu va le regretter, ta famille sera triste plusieurs personne seront triste. Tu a encore beaucoup de choses a vivre, les rires, les joies... Tu va avoir de nouvelle rencontre, des sentiments pour un qq1, plusieurs choses vont se passer que se soit bien ou mal, triste ou guai mais c'est la vie si tout était joyeux se ne serait pas drôle tout les jours même si ils sais passé des choses hier ou il y a 1 mois c'est du passé pense a se que tu feras demain ou a l'avenir. La vie te réserve plein de surprise.
0