ANAFRANIL pour un enfant
Fermé
nadahouda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;ma fille a10ans.Elle a des problemes...difficultés à s'endormir,anxiété,roulement des yeux,difficultés à entretenir des relations durables avec ses copines,s'enerve facilement;manque de cocentration...ne se rend compte de la necessité d'aller aux toilettes qu'après avoir sali son slip.j'ai consulté un neuro-psychiatre qui lui a prescrit LYSANXIAet ANAFRANIL.JE NE SUIS PAS SATISFAIT.J'ai peur des effets secondaires.vous seriez très aimables de me donner un conseil.MERCI
A voir également:
- ANAFRANIL pour un enfant
- Anafranil danger - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
C'est effectivement un traitement assez lourd mais surement nécessaire vu les quelques infos que nous avons
Peut être prendre un second avis ou déjà celui du pédiatre qui la suit?
Peut être prendre un second avis ou déjà celui du pédiatre qui la suit?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
nadahouda
merci p.horde.
bonjour
elle a toujours eu ces soucis où cela c'est déclenché récemment? si récent qu'est-ce qui a bien pu déclencher cela?
elle a toujours eu ces soucis où cela c'est déclenché récemment? si récent qu'est-ce qui a bien pu déclencher cela?
bonjour 1tibou,elle a été toujours comme ça....je crois que c'est à cause de mes frequentes disputes avec sa mère..Au cours de sa petite enfance elle a fait une chute de sa poussette un jour elle a avalé un petit morceau de hashish...
bonjour
pourquoi? tu as une appréhension?
si ta fille sent que tu n'as pas confiance en eux elle n'en aura pas non plus, tu es sa référence donc elle doit se sentir en sécurité/à l'aise là où toi et la maman l'êtes donc essaie de prendre cela sous un autre angle si besoin
; =)
courage et patience sont les seuls mots pour le moment
pourquoi? tu as une appréhension?
si ta fille sent que tu n'as pas confiance en eux elle n'en aura pas non plus, tu es sa référence donc elle doit se sentir en sécurité/à l'aise là où toi et la maman l'êtes donc essaie de prendre cela sous un autre angle si besoin
; =)
courage et patience sont les seuls mots pour le moment