Je vais mourir
Bonjour,
je m appelle Joanna je suis née 2000.02.08 j ai 15ans je veut en finir très vites de ma vie j aime mieux dormir que voir se monde de merde les gens son méchante entre eu c est pas possible depuis l a 6eme je souffrir j aimerai tellement partir de ce monde j ai essayer de le faire j ai jamais u la force le courage je peut conter sur personne depuis petite j ai u la vie triste je dois passer juge des enfant pour aller foyer moi je veut juste mourir
je m appelle Joanna je suis née 2000.02.08 j ai 15ans je veut en finir très vites de ma vie j aime mieux dormir que voir se monde de merde les gens son méchante entre eu c est pas possible depuis l a 6eme je souffrir j aimerai tellement partir de ce monde j ai essayer de le faire j ai jamais u la force le courage je peut conter sur personne depuis petite j ai u la vie triste je dois passer juge des enfant pour aller foyer moi je veut juste mourir
A voir également:
- Je vais mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
4 réponses
coucou je suis'pareil que toi je voudrais mourir ses vraix y a que de la'méchancetés dans se monde mais qu est ce qu il ne va pas dans ta vie j'j'ai 14 ans on 'pourra peut être se comprendre
va voir un psy peut être sa te soulagera on est tous passer cette période a ton age et on avais marre de ce monde mais sa passera des que t'aura plus de 25 ans tu changera d'idée t'aura un travaille d'argent tu sentira le bon gout de la vie