J'ai besoin de me confier

Jaja45 - 18 avril 2015 à 14:27
Dragibus1699 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 21 avril 2015 à 21:35
Bonjour,
Alors voilà, j'aurais besoin de me confier parce que j'en ai marre de ma vie actuelle, je souffre tout les jours et je crois que me confier serait la meilleure solution. Me confier à quelqu'un qui me comprenne. J'ai 14 ans et ma meilleure amie me fait du mal chaque jour, j'aurais besoin de me confier au plus vite... Merci :)
Jade

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 14:53
Bonjour Jade,

Vas-y raconte ton histoire, ta souffrance, je ferai de mon mieux pour te venir en aide !
Donne un maximum d'explications. :-)
A bientôt.
0
Merci, alors voilà :

Ma meilleure amie a un fort caractère, elle se laisse pas du tout faire, et je l'apprécie comme elle est. Mais, elle me gueule tout le temps dessus et des fois elle me dit des méchancetés mais après elle s'excuse et elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle vraiment désolée et qu'elle regrette tout ce qu'elle me dit tout les jours, je la comprends. Mais, elle s'énerve très vite, et surtout contre moi. Elle m'aide et tout, mais elle prend toujours l'occasion pour me gueuler dessus. Elle crois que je mens tout le temps alors que c'est faux, et ça me fait mal. Quand je l'énerve (que ce soit ma faute ou pas, pour une petite chose ou pas) d'abord, elle se fâche, puis elle s'énerve et après elle me frappe , pas physiquement, mais avec ses paroles, ses mots qui me font mal. Depuis que je l'ai rencontrée, elle a rendu ma vie meilleure mais aussi pire. Je voudrais passé du temps avec ma famille, surtout mes parents, parce que je compte partir faire mes études à l'étranger plus tard, et je les aimes plus que tout au monde, tu ne peux pas t'imaginer. Quand mon père me dit "viens on regarde un film" je lui dit non parce que ma meilleure amie. Et ça me manque tout ça. Aussi, je stress toujours, je vis dans la peur, j'ai toujours une boule au ventre en étant sa meilleure amie, pourquoi ? Parce qu'a chaque fois j'ai peur de dire quelque chose qu'il faut pas et qu'elle me regueule dessus. Le truc, c'est qu'elle sait que je suis mal à l'aise dans ces moments la, mais elle me gueule dessus quand même, et moi je sais pas quoi dire, parce que avant ça m'arrivait pas, alors elle me dit des choses du genre "t'a pas de bouche ? Tu peux pas parler et répondre ?" Et elle sait que je ne peux pas parce que je suis mal à l'aise et j'ai du mal à parler quand il y a une dispute... Enfin bref, où que j'aille, chez ma cousine ou une amie par exemple, je suis presque obligé de lui parler a ma meilleure amie si non après elle me refera du mal avec ses mots... Je sais plus quoi faire. J'ai pas le courage de lui en parler, parce qu'elle change très vite de caractère, elle me dit je t'aime, elle me donne des conseils elle rit avec moi et après, elle me gueule dessus et elle me fait mal. Quand je rentre du collège, j'ai toujours peur, parce que je sais qu'elle va venir me parler (sur le téléphone) et j'aurais toujours peur de dire quelque chose qu'il énervera et donc elle me gueulerz dessus... Mais je m'amuse avec elle, je ris et tout. Donc, aide moi, si tu le peux.

Merci :')

Jade
0
demande lui de te comprendre , sinonle choix te reviens : de changer pour elle (genre la laisser te crier dessus) soit riposter en lui avouant qu'elle te fait du mal et que tu peux pas te separer d'elle .
0