Je n'ai plus gout à la vie !

Fermé
GamesNoLimit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:33
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 avril 2015 à 18:00
Bonsoir.
Alors voilà, c'est simple, je n'ai plus gout à la vie, je ne crois plus en moi, plus en rien. Je me détache facilement de tous mes amis, et n'attend plus avec impatience la sortie de ma série préférée. Je n'ai pas non plus envie de me suicider, ou de faire n'importe quoi. Je ne crois plus en rien. Pourtant je ne me sens pas mal dans ma peau, ni rien. Je n'ai plus non plus envie de bouger, de faire du sport, ou même de m'amuser. Pourtant, je ne devrais pas avoir de problèmes, et je n'ai aucune raison d'être dans cet état la, j'ai plutôt la belle vie, et j'ai un petit copain, que j'aime énormément ! Mais pourtant ...!
Je cherche quelque chose à quoi m'accrocher, qui me dise que je vis, que il faut que je continue ! Mais je n'ai pas d'objectif dans ma vie, rien qui me dise d'avancer.
J'ai besoin de votre aide. J'ai 14 ans, et je suis tout le temps collée à mon Pc, ce qui est l'un des problèmes. J'aimerais que quelques-uns m'aide à me décrocher de mon Pc... Je n'ai pus d'inspiration, plus d'idées...Je ne suis plus créative comme je l'était il y a 1 an à peine.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci.
A voir également:

2 réponses

GamesNoLimit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:33
*que quelqu'un m'aide
0
Fais de nouvelles rencontres, tente de nouvelles activités, de nouvelles choses, change tes habitudes, change d'environnement, va de l'avant
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
21 avril 2015 à 18:00
Bonjour à pseudo

La question date déjà de juillet 2014 et ce pseudo GamesNoLimit n'est plus revenue sur le site.
Elle a du trouver une solution à son problème.
0