Je n'ai plus gout à la vie !

Fermé
GamesNoLimit Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir.
Alors voilà, c'est simple, je n'ai plus gout à la vie, je ne crois plus en moi, plus en rien. Je me détache facilement de tous mes amis, et n'attend plus avec impatience la sortie de ma série préférée. Je n'ai pas non plus envie de me suicider, ou de faire n'importe quoi. Je ne crois plus en rien. Pourtant je ne me sens pas mal dans ma peau, ni rien. Je n'ai plus non plus envie de bouger, de faire du sport, ou même de m'amuser. Pourtant, je ne devrais pas avoir de problèmes, et je n'ai aucune raison d'être dans cet état la, j'ai plutôt la belle vie, et j'ai un petit copain, que j'aime énormément ! Mais pourtant ...!
Je cherche quelque chose à quoi m'accrocher, qui me dise que je vis, que il faut que je continue ! Mais je n'ai pas d'objectif dans ma vie, rien qui me dise d'avancer.
J'ai besoin de votre aide. J'ai 14 ans, et je suis tout le temps collée à mon Pc, ce qui est l'un des problèmes. J'aimerais que quelques-uns m'aide à me décrocher de mon Pc... Je n'ai pus d'inspiration, plus d'idées...Je ne suis plus créative comme je l'était il y a 1 an à peine.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci.
A voir également:

2 réponses

GamesNoLimit Messages postés 4 Statut Membre
 
*que quelqu'un m'aide
0
pseudo
 
Fais de nouvelles rencontres, tente de nouvelles activités, de nouvelles choses, change tes habitudes, change d'environnement, va de l'avant
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour à pseudo

La question date déjà de juillet 2014 et ce pseudo GamesNoLimit n'est plus revenue sur le site.
Elle a du trouver une solution à son problème.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

" Je cherche quelque chose à quoi m'accrocher "

Ce ne sera possible qu'en " décrochant " du PC et de remplacer les séries virtuelles par des contacts en direct.

En cas de difficultés de faire ce pas, demande à tes parents d'aller rencontrer ton médecin habituel et si besoin un pédopsychiatre qui connaît bien ces problèmes de désocialisation suite aux excès virtuels.
-2