La rupture n'avance pas...

Jordan333 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 24 avril 2015 à 13:32
 Jordan333 - 25 avril 2015 à 22:48
Bonjour à tous, j'ai déjà poster un topic sur les problèmes de mon couple, cette fois, c'est 10000 pires.. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1829022-j-ai-envie-de-mettre-fin-a-ma-vie

Depuis 2 mois, tout à changer dans notre couple, on avait tout préparer, de A à Z pour notre vie future.

Je suis censé habiter à Lyon donc 400km de mon domicile actuel. Mais j'ai un énorme problème.

J'ai appris que ma copine mentait, beaucoup tout le temps. Le week-end dernière elle n'a pas voulu que je viennes en vacances à Lyon car elle avait besoin de réfléchir sur "elle-même" sauf que Lundi je suis tombé sur des mensonges encore plus gros que tout et je lui ai dit que c'était mort. La semaine est passée, on ne sait pas écrit, ni appeler, rien.

Samedi elle rentre en train, je suis venu chez elle et elle m'a dit qu'on se voyait déjà ce soir alors qu'on se verrai pas l'aprem, j'ai eu mal car c'était la première fois.

Ensuite le soir arrive, on discute et elle me dit "C'est fini, je n'en peux plus de toi", et je peux vous jurer que j'ai eu un coup de poignard dans le coeur.

Les jours passent et elle est bien ou mal, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle me dit qu'elle veut rester ami, mais d'un côté elle s'énerve tout le temps.

C'est très compliquer à explique par message car l'histoire est complexe, mais faut retenir que je fais mon maximum pour m'améliorer, tout les reproches qu'elle m'a fait je l'ai change, et elle ça empire, mais elle n'arrête pas de me dire "on reste en contact", il y a des gars qui se rajoute autour d'elle dans sa vie, elle est en vacances et dans la même ville que moi..

Demandez moi si vous avez des questions car c'est impossible de tout marquer..

Je sais pas quoi faire du tout, je suis perdu ! Je l'aime et elle m'aime, mais on s'éloigne de plus en plus, j'ai l'impression qu'elle cherche la provocation quand on s'écrit, je pense ne plus lui parler et tout, mais justement elle me dit "je reviendrai".. J'ai 5 potes, ma cousine, mes parents et tout qui m'aide mais je reste sans objectif fixe..

Merci beaucoup

1 réponse

sergent1682 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 13:50
bonjour je suis dans le meme cas un conseil ne lui réponds pas pendant quelques temps tu verras elle va se poser des questions
0
C'est vrai ? J'espère que tu dis vrai.. Mais sa devient très difficile..
0