Mourir avec des cachets

Fermé
willy - 14 nov. 2014 à 21:30
 Sadgirl14 - 25 avril 2015 à 21:58
Bonjour,
je veut faire une tentative de suicide comment je doit m'y prendre avec quel médicament sil vous plait ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 21:37
Bonsoir Willy,

Que se passe-t-il ? Quel est ton âge?

Veux-tu bien m'expliquer ce qui t'arrive ?

A+


0
Moi aussi j'aimerai savoir quelle médicaments prendre pour pouvoir me suicider rapidement.
S'il vous plait aidez moi mettez vous a ma place juste 2 seconde.
Depuis que je suis petite je subis les moquerie , j'etait harceler dans la cours ,
Je n'avais pas d'amis jusqu'à maitenant bien sur . Les gens se moquent de moi , m'humillie des qu'il le peuvent .
Oui je parle au présent car c'est toujours le cas .
Je ne suis pas accepter par la société, j'ai était harceler , j'ai était menacer , j'en veut tellement a c'est gens la .
Les gens me font croire que je ne suis pas leur amie , àlors que non , est a chaque que fois que j'ai un espoir d'avoir une vraie amie a mes cotes , elle me lâches comme si j'etait de la merde .
Et pourtant dieu c'est que j'en ai fais des choses pour aider c'est gens là .
Bref s'il vous plait aidez moi .
?????
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 nov. 2014 à 00:49
Bonjour.

Tu veux faire une tentative de suicide dans quel but ?

Peut-on savoir ce qui t'arrive de si grave pour faire cette recherche ?

0
PauvreLucette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 03:13
Bonjour oui pourrais tu expliquer ce qui se passe s'il te plait ? Sache en plus que écrire ca fait beaucoup de bien alors viens ecrire ta souffrance ici tout d'abord et on te répondra
0