Suicide

moi - 29 oct. 2015 à 19:56
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 oct. 2015 à 20:06
Bonjour,
ma vie est une succession d'échec, rien ne marche jamais pour moi ce qui fait que j'ai parfois envie de me suicider. ma propre petite soeur ne m'aime pas (mais là je comprends parceque pour être honnête je n'ai jamais été gentille avec elle).
Que faire?

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
29 oct. 2015 à 20:06
Bonjour...

Tu cites : " ma propre petite soeur ne m'aime pas (mais là je comprends parceque pour être honnête je n'ai jamais été gentille avec elle).
Que faire? "


Peut-être poser la question directement à ta petite soeur en partant de ce que toi tu ressens.
Tu peux le dire à ta petite soeur et ajouter ton sentiment actuel dans la discussion ...... peut-être discuter au sujet du fait de ne pas avoir été gentille avec elle et présenter tes excuses au cas où cette attitude n'était pas très acceptable. Ensuite attendre sa réponse.

Tu postes donc du Cameroun.
0