Apnee du sommeil [Fermé]

Signaler
-
 christine -
Bonjour, je m'appelle christine j'ai 48 ans ma question est je fais 6 apnee par heures et j'ai tout les synthomes j'ai effectue un teste de sommeil et mon medecin me dit que je n'ai pas besoin d'un masque et pourtant je suis toujours fatigue quand je me leve le matin deux apres j'ai besoin de dormir et ca deviens tres difficile je n'ai plus envie de bouge tellement que la fatigue est la je suis epuise et n'assume plus qui pourrait m'aide svp
A voir également:

2 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
149
Bonjour.
Un deuxième avis avec éventuellement des examens auprès d'un neurologue ou d'un service de neurologie/sommeil est toujours possible.
Bonne journée.
bonjour je vais en parle a mon médecin parce que c'est invivable et ma prise de sang est bonne il doit avoir un problème quel part et je commence a m'inquiète merci de votre réponse bonne journée a vous
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
38
bonjour
un deuxième avis et un autre examen semblent nécessaire effectivement .
J'avais 25 apnées par heure , on appareille (PAP) normalement à 30 .
Les effets sur le corps sont évidemment très importants . Vous décrivez bien certains signes d'apnée importante
bonjour comme j'ai explique dans le message ma prise de sang est bonne mon médecin me conseil d'évité de dormir la journée étant donne que pour lui je dors en épisode ca sera très difficile pour moi oui je me levé toujours très tôt je vais dormir vers 22h00 et je me leve toujours vers 4h30 je travail en service coupe et quand j'aii' occasion je profite de dormir parce je me sent vraiment tres mal pour le medecin pas la peine de refaire un teste de sommeil ca m'arrive de dormir le matin de 10h00 a 12h00 et l'apres midi de14h30a 17h00 aide moi svp au a bout et perdu merci