Je ne suis pas bien dans ma tête

mn.glls - Modifié par mn.glls le 27/10/2015 à 19:45
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:46
Bonjour,
Voila, je vais sur mes 15ans et je ne suis vraiment pas bien dans ma peau ni dans ma tête, je n'arrive pas à avoir de dialogue avec mes parents, j'ai l'impression qu'il ne me prête pas d'attention et j'ai fait betise sur betise pour avoir un peu d'attention et rien ne va plus du tout, je ne sais pas quoi faire ni à qui parler
S'il vous plaît, merci d'avance pour vos conseil ou personne à qui parler
A voir également:

1 réponse

Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
Modifié par Axelled le 27/10/2015 à 20:23
Bonjours ,
J'ai 14 ans et je me sens également mal dans ma peau , suite a des attouchement sexuel .. Pourrai je savoir le problème qui te m'ai tant mal a l'aise avec ton corps ? Problème de poids ? De forme ? D'anorexie ? De taille ? De couleur ?
Je t'aiderai a surmonté sa avec plaisir !
0
Et bien Voila le problème ce n'est rien de tout ça. C'est lié à l'enfance j'ai toujours été mise en arrière contre mon frere et je ne supporte plus, j'ai fais des bêtises pour attirée l'attention, rien ne marche à par me faire privée de sorti, ça fait depuis cette éte que je n'ai pas mis le nez dehors avec mes copains, je ne supporte plus je pleure sans arrêt, et personne ne le remarque et la plaire pense que j'ai la joie de vivre, ou alors que je ne fais que du cinéma comme une gamine, mais je ne sais pas si il faut en aller à la bêtises suicidaire ou à faire ma vie seule.
Merci de m'aider
0
Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 > mn.glls
27 oct. 2015 à 20:55
Je te comprend a 100 % après mon " accidents " j'avais honte de moi , les gens me regardé tel une ordure alors que je n'avait rien demander ! Je me dégoûter moi même je me trouvais repoussante ! Cela me fait très plaisir de pouvoir t'aide ! Je pense que tu est une fille bien , même très bien .. Fais ta petite vie , ne t'occupe pas des autres ! Donne toi a fond dans ta scolarité pour pouvoir être récompensé plus tard avec un métier qui te correspond ! Ne te dirige pas vers le mauvais chemin ( le suicide .. ) ! Tu veut attiré l'attention de tes parents ? Impressionne les ! Avec t'es résulta , ton physique , ton comportement , ton aide , ton amour .. Pense a toi a des moments et pas qu'au autre ! Donne toi des petit " but " dans la vie . Prend soin de toi .. Trouve toi un passion que tu peut pratique seul et chez toi une passion qui te change les idée , une deuxième petite vie qui te plais ..
0