J'ai des sentiments pour une autre femme

bleunia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:20
6783ninou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 08:09
bonjour,
je suis veuve et depuis un an et demi je suis devenue proche d'une collègue de travail. J'éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour elle. Elle est divorcée et seule comme moi. Nous avons des enfants du même âge, enfin bref nos vies se ressemblent c'est pour ça que l'on s'est rapprochée. Je veux pas lui parler de mes sentiments car j'ai peur que notre amitié en prenne un coup. Quand nous sommes ensemble je me sens tellement bien, nous avons des fous rires, nous oublions nos soucis de la vie quotidienne. Je comprends pas pourquoi ses sentiments me sont tombés dessus je n'avais jamais éprouvé cela pour une autre femme jusqu'à présent. Je sais plus que faire.
A voir également:

1 réponse

6783ninou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
26 oct. 2015 à 08:09
bon je vois que tu as des sentiments pour elle j'ai eu la meme situation comme toi.. je te conseil que tu dit tes sentiments ou lui montre par un signe que tu as des sentments pour elle .. Moi j,ai le meme situation qu toi j'ai dit mes sentiments a l'homme que j'aime et lui aussi il a eu les même sentiment et aujourd'hui sa fait 2 ans je suis avec
0