Sucide a dix ans
EL AOUADI
-
25 oct. 2015 à 17:13
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:37
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:37
A voir également:
- Sucide a dix ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Jenna.b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 17:47
26 oct. 2015 à 17:47
Non ne fait pas ça, Certes la vie nous soule, la vie est dure Mais la vie vaut la peine d'être vécue . T'es parents te soule tu as le droit moi aussi parfois mes parent me soule mais sa passe , et tes copine tu ten fou tkt moi aussi mes potes me soule mais cest la vie et c'est ca n'importe ou tu vas ya des enfants qui disent mes potes me soule ou mes parents mes c'est ce qu'il ya de plus normal sur cette planète et puis ne dit pas pk ? dieu ma créé non chaque chose est destinés, tu as une raison d'exister et si tu as des probleme a lecole ou a la maison ou avec quelqu'un dit le a un adulte puis comme on dit Pour avoir un arc-en-ciel il faut un peu de pluie :) ne désespère pas tout passera avec le temps .
emiliegym74
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 15:56
30 oct. 2015 à 15:56
Bonjour,
je voudrai te dire que sa ne sert à rien de penser à des choses comme ça.
A ton âge moi aussi j'ai rencontré se problème (il y a 3 ans). Je voulais me suicider mais mes parents mon demander d'aller chez une psychologue. Je c'est que c'est difficile de y aller au départ mais sa vaut le coup. En plus si tu te suicide imagine ce que penseront tes parents et tes amis. Il seront triste et penseront avoir été de mauvais parents et de mauvais amis. Regarde aussi des vidéo qui parle de sa ... perso sa ma fait un déclic.
J'espère que tu vas t'en sortir et que je t'ai aidé. Ne fait pas quelque chose d' irréparable...
Bonne chance :)
je voudrai te dire que sa ne sert à rien de penser à des choses comme ça.
A ton âge moi aussi j'ai rencontré se problème (il y a 3 ans). Je voulais me suicider mais mes parents mon demander d'aller chez une psychologue. Je c'est que c'est difficile de y aller au départ mais sa vaut le coup. En plus si tu te suicide imagine ce que penseront tes parents et tes amis. Il seront triste et penseront avoir été de mauvais parents et de mauvais amis. Regarde aussi des vidéo qui parle de sa ... perso sa ma fait un déclic.
J'espère que tu vas t'en sortir et que je t'ai aidé. Ne fait pas quelque chose d' irréparable...
Bonne chance :)
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
31 oct. 2015 à 00:37
31 oct. 2015 à 00:37
Tu es bien jeune pour envisager de mourir. Tu as besoin d'une aide extérieure psychologique.
Parles a tes parents et dis que tu veux consulter un médecin pour traiter tes problèmes et aller mieux.
Es tu un garçon ou une fille?
Tu as des amis? Des passions?
Courage, il existe des solutions
Parles a tes parents et dis que tu veux consulter un médecin pour traiter tes problèmes et aller mieux.
Es tu un garçon ou une fille?
Tu as des amis? Des passions?
Courage, il existe des solutions