Vivre me tue
christelle
-
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour,
Cette fois ci c est fini. Je ne veux plus vivre. Demain je vais acheter (....) pour mourir. (......) ne me fera pas trop souffrir. C est ce que je veux. Je n ai personne. Toute ma famille est morte de ce fichu cancer. Alors j espère ainsi les retrouver. Vivre me tue alors autant en finir une bonne fois pour toute...
(......) Suppressions pour raison de sécurité.
La modération
Cette fois ci c est fini. Je ne veux plus vivre. Demain je vais acheter (....) pour mourir. (......) ne me fera pas trop souffrir. C est ce que je veux. Je n ai personne. Toute ma famille est morte de ce fichu cancer. Alors j espère ainsi les retrouver. Vivre me tue alors autant en finir une bonne fois pour toute...
(......) Suppressions pour raison de sécurité.
La modération
A voir également:
- Vivre me tue
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
Tu vis dans quel Canton ?