Vivre me tue
Bonjour,
Cette fois ci c est fini. Je ne veux plus vivre. Demain je vais acheter (....) pour mourir. (......) ne me fera pas trop souffrir. C est ce que je veux. Je n ai personne. Toute ma famille est morte de ce fichu cancer. Alors j espère ainsi les retrouver. Vivre me tue alors autant en finir une bonne fois pour toute...
(......) Suppressions pour raison de sécurité.
La modération
Cette fois ci c est fini. Je ne veux plus vivre. Demain je vais acheter (....) pour mourir. (......) ne me fera pas trop souffrir. C est ce que je veux. Je n ai personne. Toute ma famille est morte de ce fichu cancer. Alors j espère ainsi les retrouver. Vivre me tue alors autant en finir une bonne fois pour toute...
(......) Suppressions pour raison de sécurité.
La modération
2 réponses
-
ModérateurBonjour.
Tu as toi-même aussi un cancer ?
Pas moyen de trouver une aide pour cette déprime +++
Tu vis proche de quelle grande ville ?
-
-
-
-
@christelleMais tu es psy tu sais ce que c est le mal vivre. Et il n y a pas de traitement. Aller bonne nuit. T as fais ta BA de la journée
-
-
-
Dans ce cas tu pourrais venir en parler a quelqu'un d'autre que ton psy, un ami ou un copain?
-
-
@christellefaut voir ca comme ca:
quand tes amis ont besoin d'aide ils pensent a toi. Tu es quelqu'un qui leur viens en aide. donc si tu leur demandaient de l'aide ils seront la pour toi ;)
Tu as quel age au faite?
-