Urgent comment mourir rapidement

Phil - Modifié par Phil le 26/10/2015 à 15:22
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 oct. 2015 à 19:29
Bonjour, j'ai 48 ans et je voudrais trouver un moyen de mourir sans souffrance, je sais que certaines personnes pensent que c'est de la connerie mais je suis bien décidé, j'ai eu une vie de merde et rien ne s arrange au contraire, je pense donc que je n'ai plus que cette alternative.il ne sert à rien de vouloir me dissuader j'ai pris ma décision je cherche juste un moyen rapide et sûr pour ne pas me rater j'ai déjà fait 3 tentatives qui ont échoué, j'ai été hospitalisé ça n'a rien changé à mon problème, c'est pourquoi je cherche un moyen sur et fatale,.merci de ne pas me faire de morale.il serait bien de me répondre sur ce forum car je ne sais pas lire mes mails j'ai un souci avec ma boîte mail merci
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 182
26 oct. 2015 à 16:27
OnBonjour phil
Vous faire la morale non, mais pensez vous vraiment que quelqu'un vous aidera a vous suicider, si vous pensez que oui vous êtes ridicule aussi que vouloir se suicider.
Donc pas de morale mais pensez vous que cela réglera vis problèmes ?Non !Vous partez les problèmes demeurent.
La meilleure solution est de prendre vos problèmes 1 a 1 ou tous ensembles selon les problèmes et les traiter avec le temps.
Tous problème a sa solution, cela passe par diverses réponses possibles mais rien n'est impossible a régler.
Du temps, de la persévérance, du courage et pourquoi pas de l'aide.
Pouvez vous dire un peu plus.
A vous lire.
0
Je vous remercie de de votre réponse et franchises, j aime la franchise c'est une denrée rare de nos jours, pour vous répondre j'ai croyez moi plus d une fois essayer de trouver une solution j'ai été voir des psychologues, parler à un ami à ma femme...mais sans cesse cette idée me reviens je n en dort plus et je suis malheureux et au bout du rouleau, je précise je ne cherche pas de pitié en vous parlant comme ça. Pour moi la solution est trouvée il ne me reste qu à trouver le moyen. Voilà je vous remercie encore de ses quelques mots je vous souhaite le meilleur.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
26 oct. 2015 à 18:14
Bonsoir Phil,
Non, pas de pitié mais de la compassion
Tu me semble authentiquement déprimé et à bout .
As tu déjà consulté un médecin psychiatre pour ces idées noires ?
0
Oui j'ai même été hospitalisé 3 fois sans succès déprimé et surtout à bout c'est exactement ça mais plus pour longtemps. Merci de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
26 oct. 2015 à 18:35
Ce n'est pas parce que il n'y a pas eu de résultats par le passé qu'il n'y a plus de possibilité de soin et de guérison.
0
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 182
26 oct. 2015 à 18:44
Quelle est la raison Phil de votre déprime ?
Vous savez surement que des gens compétents dont c'est le métier le mal être vous répondent ici, me concernant, j'ai eu a faire a cela, et croyez moi, dans votre état actuel tout vous semble perdu, c'est ce qu'on ressent, mais c'est faut, on ne voit pas la solution c'est tout, mais elle existe.
Alors, pouvez vous en dire un peu. Et oui comme le dit Andy....ce n'est pas parce que ça n'a pas porté ses fruits une fois que cela sera toujours le cas.

0
Pour vous expliquer en gros j ai eu une enfance désastreuse après le décès de mon père, j'ai connu la maltraitance physique et morale mon adolescence n à pas été plus joyeuse à 19 ans j étais à la rue(sdf) puis j'ai connu plusieurs femmes qui m ont trahi, volé, et bien sûr trompé... maintenant je suis avec une femme que j'aime et qui est très bien, mais nous sommes une famille recomposée et bien sûr ses enfants ne m aime pas et font tout leurs possible pour nous séparer et elle je la comprend tiens avec ses enfants, je fais tout mon possible pour que tout se passe pour le mieux mais ils s en foutent royalement je sent que je la perd et je préfère mettre fin à mes jours plutôt que de me retrouver seul et perdre la seule personne qu'il me reste et que j aime, et j'ai l'impression qu elle voit se qu il se passe et s en fout, peut être qu elle se dit que je n irai pas jusque là mais c'est mal me connaître.
0
26 oct. 2015 à 19:29
Phil. Des enfants de la rue malheureusement il y en aura toujours. Des maltraités aussi, c'est la société humaine qui veut ça, l'homme est ce qu'il est et reste seulement l'homme, avec sa société humaine imparfaite.
Vous avez eu des déboires conjugaux, vous en avez encore, c'est le lot de beaucoup de monde.
Vous êtes mal accepté par les enfants de votre conjointe actuellement, pourquoi ?
En avez vous discuté clairement avec eux selon leur age, et avec leur mère.
Il y a une raison forcément, il faut juste la connaitre pour la discuter et l'aplanir.
Vous même avec votre passé difficile, n'êtes vous pas....je dirai sur la défensive, ce qui vous porterez préjudice pour être accepté. Je dis cela comme il peut y avoir d'autres soucis qui font que vous n'êtes pas accepté.
Il est normal aussi qu'une mère préférera ses enfants par rapport a vous. Discutez tous ensemble, sinon c'est la vie. Il y a d'autres femmes, des couples se font et se cassent et le monde continue son bonhomme de chemin.
Avez vous réfléchi a vos divers échec de couple, pardon mais trop facile de dire que la faute est toujours de l'autre. Nous avons toutes et tous une par de responsabilité dans l'échec de notre couple, le nier, et préparer le prochain échec.
Oui c'est dur j'ai connu cela, mais on rebondit toujours si on se remet en cause et si on ne baisse pas les bras, la vie n'est pas une chose a laisser courir seule, il faut la preparer, la comprendre et s'y fondre pour y faire son nid.

0